-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre bière préférée ??

Aller en bas 
+4
Mezzo
Daminou
Lipidiwipii
Richter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bière préférée ??
Blonde (Heineken...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap55%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Blanche (Hoegaarden...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ambrée (Georges Killian's...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap27%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Brune (Pelforth brune...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap18%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Noire (Murphy's stout...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans alcool (Buckler...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Panaché (Panach'...)
Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre bière préférée ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:50

Exactement Richter. Limite, "Smédéks" Smile Avec le bon accent irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:20

est-ce que c'est vrai que les demis n'existent pas en Irlande, le plus petit c'est la pint ??? A pint of smédéks pleazzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:16

Moi la meilleur Ambrée que j'ai bu, c'était dans mon bar favoris de Poitiers et c'est :
Votre bière préférée ?? - Page 2 Pipaix14

Mais il n'en reçoit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:45

Espèce de pilier de comptoir du Buck !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:34

Dude a écrit:
Moi la meilleur Ambrée que j'ai bu, c'était dans mon bar favoris de Poitiers et c'est :
Votre bière préférée ?? - Page 2 Pipaix14

Mais il n'en reçoit plus Sad

Une cochonne s'il vous plait!! nan franchement, j'essayerai jamais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:19

Nan, Mezzo, tu dirais "Smedecks, please." Smile Vu que le format normal est la pinte. Et tu auras ta pinte. Par contre, tu peux demander une "hof point" pour avoir une half pint. Et ca existe ici. Bien que personne n'en prenne bien sur. Meme les nanas passent pour des tarlouses (Ou des gens sophistiques, ce qui est pire ici), si elles prennent une demi pinte.

En meme temps, c'est le standard normal la pinte, c'est pour ca que le demi s'appelle un demi, d'ailleurs.

Dude, je veux aller dans ce bar. Commander une cochonne, ca m'le ferait bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:51

Morrog a écrit:

Dude, je veux aller dans ce bar. Commander une cochonne, ca m'le ferait bien. :p

Bah y'a plein d'autre bonne biére dans ce bar mais la cochonne y'en à plus.
Donc quand tu veux et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:33

Morrog a écrit:
Nan, Mezzo, tu dirais "Smedecks, please." Smile Vu que le format normal est la pinte. Et tu auras ta pinte. Par contre, tu peux demander une "hof point" pour avoir une half pint. Et ca existe ici. Bien que personne n'en prenne bien sur. Meme les nanas passent pour des tarlouses (Ou des gens sophistiques, ce qui est pire ici), si elles prennent une demi pinte.
En meme temps, c'est le standard normal la pinte, c'est pour ca que le demi s'appelle un demi, d'ailleurs.
Dude, je veux aller dans ce bar. Commander une cochonne, ca m'le ferait bien. :p

Oui, j'en ai entendu parler...pour la petite histoire, mon frère est parti en Irlande avec des amis, et un soir il a réclamé un demi au bar et le patron a refusé et lui a servi une pint... lol! de la Guiness en plus!
Quelle bande d'alcoolo ces irlandais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée ??   Votre bière préférée ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bière préférée ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser