| Nuls ou Inconnus ?? | |
|
|
Nuls ou Inconnus ?? | Nuls | | 43% | [ 6 ] | Inconnus | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Nuls ou Inconnus ?? Dim 12 Nov - 2:13 | |
| Sondage à la con...préférez-vous les Nuls ou les Inconnus ?? | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Dim 12 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Dim 12 Nov - 2:38 | |
| -Suce ma bite !! -Calme calme chui un mec a la cool moi et et je ne sui pas un enculeur de maman !! -Vas-y, suce nous la bite !!
Les Nuls bien sûr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Dim 12 Nov - 2:55 | |
| moi c'est plutot les inconnus, mais les nuls me font triper aussi ce qui ma fait pencher du coté des inconnus: je connais par coeur plus de leurs sketches: et vice et versa, la différence entre le bon et le mauvais hard rock, le commissariat, la campagne électorale... |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Lun 13 Nov - 0:41 | |
| les 2 sont supers bien mais je penche pour les inconnus car je connais aussi tous leurs sketches!! qui sont aussi bien les uns que les autres!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Lun 13 Nov - 16:05 | |
| Les Nuls putain ! Rien ne bat Objectif Nul sur toute la Terre entière Et la parodie de la pub Merchurocrhome !!...
Maintenant les inconnus aussi ont du culte : le TOP 50 avec les Tranxen 200 a fait évoluer la philosophie générale et la perception de son propre esprit par l'homme grâces aux concepts de scission d'avec soi-même du groupe et surtout de glucose... A propos... Ch'est bientôt Noël, pensez-y !! Ach, poupées Klaus Barbie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Lun 13 Nov - 23:29 | |
| va faloir acheter un display rack à Snake pour son Noel. Pour etre glucose, c'est indispensable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mar 14 Nov - 21:39 | |
| bien sûr !! Je veux le VSP 800 à sortie MIDI triphasée ^^ |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mar 14 Nov - 21:40 | |
| Moi je veux bien que vous vous cotisez pour m'offrir une chaudière pour Noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mer 15 Nov - 23:46 | |
| J'aime les deux mais j'ai voté pour les Inconnus ! Je connais tous leurs sketches. Pour moi les Nuls c'est surtout la cité de la peur qui me fait trop rire |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mer 15 Nov - 23:58 | |
| Les Nuls mais il y a environ deux mois j'ai revu le best of des Inconnus il y a quand même de très bons trucs. Leur humour est toutefois un peu moins recherché que celui des Nuls et un peu plus politiquement correct que l'humour irrévérencieux des Nuls | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mer 22 Nov - 16:47 | |
| ils ont chacun leurs spécialités. les nuls sont meilleurs en films et les inconnus en sketches. ce qu'il ya c'est qu'avec les nuls ya vraiment des trucs tréstréstrés lourd et au bout d'un moment je décroche. (l'humour canal c'est bon mais en petites doses je trouve). jamais pu me gauffrer une video entière.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mer 22 Nov - 23:44 | |
| Les inconnus. J'suis assez d'accord avec toi florentestbeau, les nuls ça marche à dose homéopatique. La cité de la peur passe très bien. Pour ce qui est du reste, je ne vois leurs scketches qu'épisodiquement bicoz yé pas la TV et c'est pas plus pire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Dim 26 Nov - 0:56 | |
| Je suis tombé sur ça à la Fnac !! (shock) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Dim 26 Nov - 15:53 | |
| Roh la polémique là-dessus est déjà finie, Richter. T'es rien qu'un has-been.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Dim 26 Nov - 15:58 | |
| Une polémique, quelle polémique, je ne suis au courant de rien moi !! Une polémique sur le prix de l'engin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Mer 7 Fév - 15:05 | |
| Quelque peu abusé surtout qu'il ne se ferme même pas correctement une fois ouvert. Je vote les Nuls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Jeu 8 Fév - 3:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? Jeu 8 Fév - 8:39 | |
| Le vaisseau d'Objectif Nul...c'est le gros coffret dvd en fait, l'édition super collector qui coûte la peau du cul !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuls ou Inconnus ?? | |
| |
|
| |
| Nuls ou Inconnus ?? | |
|