-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rodin et claudel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rodin et claudel Empty
MessageSujet: rodin et claudel   rodin et claudel EmptyDim 12 Nov - 0:14

je ne m'y connais pas trop en sculpture, mais j'ai été particulièrement ébloui par les sculptures de Rodin et de Camille Claudel. ya deux ans j'ai vu une exposition à Troyes, dédiée plus spécialement à Camille Claudel. j'ai été subjugué!!! c'est fin, c'est très expressif. j'ai beaucoup aimé comme vous l'avez compris:flower:
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

rodin et claudel Empty
MessageSujet: Re: rodin et claudel   rodin et claudel EmptyDim 12 Nov - 0:28

le musée rodin paris est un truc à ne pas rater alors pour toi !!!
dans ce genre d'expo on met plus l'élève que le maître car les oeuvres sont plus faciles à déplacer;;; normal mais on ne trouve pas du tout la même chose chez les deux artistes, alors que claudel est touchante (surtout quand elle introduit des petites figures en jade dans ses compos cf: la vague), rodin lui est très impressionnant (cf:sa porte de l'enfer). ainsi, ils se complètent pas mal, dans le musée comme dans l'expo je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

rodin et claudel Empty