| Guinea Pig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Guinea Pig Jeu 12 Oct - 16:34 | |
| Devil's experiment (1985) Un film de Satoru Ogura Une jeune femme sert de cobaye à une expérience inhumaine : 3 hommes vont la torturer pour tester ses limites. Un pari entre experts en effets spéciaux qui déclencha la polémique et relança la légende des snuff movies. Flower of flesh and blood (1985) Un film de Hideshi Hino. Après l'avoir kidnappée, un homme ligote une femme et entreprend de l'étriper méthodiquement, organe par organe... Soupçonnant un snuff movie, le FBI avait ouvert une enquête... He never dies (1986) Un film de Masayuki Kusumi. Prisonnier d'une existence misérable, Hideshi décide de mettre un terme à ses jours. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'il n'a même pas le droit de mourir et que la douleur lui est totalement étrangère. S'en suit une succession d'automutilations aussi sanglantes qu'hilarantes. Un must de la comédie d'horreur. Mermaid in manhole (1988) Un film de Hideshi Hino. Un peintre découvre une sirène agonisante dans les égouts. Fou amoureux, décidé à la soigner, c'est le début d'un cauchemar sans fin. Une love story qui vous retournera l'estomac... Android of notre dame (1988) Un film de Kazuhito Kuramoto. Afin de sauver sa soeur, un scientifique se lance dans des expériences terrifiantes. Il décide alors de s'essayer sur des cobayes encore vivants... Devil doctor woman (1990) Un film de Hajime Tabe. Une femme médecin démoniaque a recours à des traitements très peu traditionnels. Elle dévoilera alors tout son art à travers une série de 9 scènes de guérisons plus hilarantes et plus sanglantes les unes que les autres. Un Guinea pig à la manière des productions "Troma".
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinea Pig Jeu 12 Oct - 19:41 | |
| Ses films m'intérèsse pas mal dans le genre gros gore qui tache.
Tu me diras se que tu en a pensé,histoire de me faire une petit idée avant de me les procurer ou tout simplement des les voirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinea Pig Jeu 12 Oct - 19:57 | |
| "Flower of flesh and blood" est foutrement bien foutu!!! C'est peu être le meilleur "épisode" de la série. J'ai toujours douté des images du générique de fin...
"Devil's experiment"... Les FX sont franchement à chier et malgré l'état d'esprit du film extrêment malsain on a du mal à rester jusqu'a la fin... Aucune utilité...
"Android of notre dame"... Du Ré-animator à la sauce niak. Ca va paraître con mais le nain ma foutu pendant une bonne partie du film à l'aise. Un peu comme Norman Bates et Marion Crane dans Psychose. Quelle travail minutieux!!!
"Mermaid in manhole" Surment l'autre film à voir absolument. Bourré de Poésies et de vomissurs. Un petit Twist final très appreciable pour les fans du genre... J'ai adoré!
Les 2 autres, je ne les ai pas vu... Plus posé sur la comédie apparament... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinea Pig Jeu 12 Oct - 20:01 | |
| Donc au final guinea pig vos le coup d'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinea Pig Ven 13 Oct - 21:08 | |
| Bah... C'est pas du chef d'oeuvre mais pour les amateurs de "sensations fortes" (vous remarquerez les guillemets...) sa se laisse regarder. Donc oui Guinea Pig vaut quand même le coup d'oeil. N'empêche j'aimerais bien voir les 2 comédies mais apparaments se sont les 2 épisodes les moins intérressants. |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 17 Oct - 14:43 | |
| J'ai maté pour le moment uniquement Flower of flesh and blood...les effets spéciaux m'ont bien bluffé et le personnage du samouraï est complètement givré...un poète complètement taré !! En tout cas le format 45 minutes s'adapte bien à ce genre de vidéos...plus long, on se ferait chier mais là c'est juste ce qu'il faut !! Sinon c'est bien glauque !! Donc c'est à voir au moins une fois si on est curieux des films niaks thrash !! | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 17 Oct - 23:42 | |
| Je n'ai vu pour l'instant que "Mermaid in manhole"... ça a écoeuré les autres spectateurs, un sac à vomi disponible avec le coffret ne serait pas de trop! lol J'ai moyen capté l'histoire, j'ai plus vu ça comme en quelque sorte une métaphore de la maladie et surtout la longue agonie qui s'ensuit, transformant monstrueusement le corps... Après, la mise en forme me botte moyen, c'est bien fait, mais est-ce bien utile de chercher à écoeurer à ce point? Je vais plutôt me tourner vers les épisodes marrants, ça passera sûrement mieux! "He never dies" m'attire pas mal, l'histoire a priori rappelle le passage trop drôle de "Un jour sans fin" où Bill Murray essaie en vain de se suicider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinea Pig Mer 18 Oct - 21:28 | |
| J'ai vus "Devil's experiment", "Flower of flesh and blood" et "Mermaid in a manhole".
Les deux premiers sont assez trash c'est vrais (au passage Richter, "Devil's experiment" et sortit avant "flower of flesh and blood") surtout le second, difficilement supportable pour un spectateur peu expérimenté dans se domaine tant certaines scènes sont d'un réalisme affolant. 45 minutes de pur charcutages et mal filmé. "Mermaid in a Manhole", difficile de m'exprimer dessus, je l'ai vus en jap sous titrés Allemand (les deux autres étant ss titrés en anglais à l'époque) et pour une fois, le film contient une véritable histoire. Par contre ce dernier se révèle plus crade que gore (on suit la dégradation [pourriture, etc..] physique d'une sirène).
A tenter si vous ètes curieux. |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Guinea Pig Sam 21 Oct - 19:15 | |
| J'ai maté "He never dies" et "Devil doctor woman", avec une grosse préférence pour le premier, vraiment très très bien fait et rigolo, y compris le générique. Le second est bien plus ancien je pense, et certaines "guérisons" de la démo-niak (oui oui c'est navrant) doctoresse sont vraiment drôles, et d'autres presques aussi navrantes que mon humour. J'aurais dû commencer les "guinea pig" par ceux-là! Je vais mater "Flower of flesh and blood" avant de rendre son coffret à Richter afin qu'il voit les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 26 Déc - 2:32 | |
| Bon j'ai enfin récupéré mon coffret Guinea Pig...Salem aime tellement cette saga qu'elle les a regardé en boucle...quelle coquine celle-ci !! Je viens de mater un autre épisode, à savoir Mermaid in a manhole que j'ai beaucoup apprécié...tout à la fois poétique, crade, coloré, une touche d'érotisme...bref j'ai passé un bon moment à le mater. Le choix de la sirène est très intéressant...il est souvent associé à celui de l'artiste (ou le poète comme dans les oeuvres de Moreau, Rodin, Chagall...etc)...c'est en quelque sorte une muse. Comme l'a dit Salem, ici c'est une sorte de métaphore de la maladie, de la dégradation physique...nous finirons tous comme cette sirène, littéralement bouffés par les vers... La métamorphose de la femme m'a bien bluffé...rigolo par contre que ses tumeurs n'attaquent pas sa poitrine...ça nous provoque une double sensation, de repulsion et d'attirance. Et puis toutes ces jolies couleurs m'ont rappelé Street Trash sorti un an avant Mermaid, en 1987. | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 26 Déc - 2:57 | |
| c'est mon épisode préféré. et puis, tous ces vers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 26 Déc - 13:14 | |
| ...ça donne faim !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 26 Déc - 22:36 | |
| carrément !!! d'ailleurs, mis à part "la nuit des vers géants", je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de vers grouillants dans un film... ils ont dû avoir des réductions dans les magasins de pêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Jeu 1 Fév - 11:58 | |
| Je viens de mater He never dies, l'histoire du jeune homme qui n'arrive pas à mourir, un film qui est tourné sous la forme de la comédie...encore des effets spéciaux excellents (il se coupe la main, s'égorge, se plante une équerre dans la tête puis une hache, s'éventre et sort ses boyaux...etc) et de plus il y a un petit fond de critique sociale japonaise...que demander de plus ? Encore un épisode bien sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Sam 3 Fév - 2:21 | |
| à noter, ils ont repris dans la bande originale "killing" de claudio simonetti, un des morceaux de "démons". | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Guinea Pig Sam 3 Fév - 15:34 | |
| Je ne les ai (toujours) pas vu mais "devil's experiment" et "flower of flesh and blood" n'ont pas l'air mal... je vais bientôt craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Sam 3 Fév - 22:56 | |
| je les ai mon enelya. je te les garde au chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Lun 19 Nov - 2:34 | |
| Hier soir avec LeDuc on a maté Devil doctor woman...j'ai presque honte d'avouer que ce film m'a fait marré tellement l'humour du docteur travelo est pitoyable !! On touche les profondeurs de l'humour... 9 scènes de guérison...j'ai bien aimé la famille qui a un souci et quand les membres de cette famille s'énervent, leur tête éclate... Ou encore l'histoire du ventre de yakuza qui parle ou le zombie qui pue...etc Il parait que les producteurs ont décidé de la jouer mollo après les épisodes trash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Lun 19 Nov - 23:57 | |
| simple petite remarque logique : si leur tête explose à chaque fois qu'ils s'énervent, combien ont-ils de têtes ? sinon ils ne meurent qu'une fois et on en parle plus. sinon j'adore aussi cet épisode ( bien que les autres me fassent bien marrer aussi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinea Pig Mar 20 Nov - 0:01 | |
| C'est ça qui est débile...à croire qu'ils ne se sont jamais énervés pendant toute leur vie et là on les fait à peine chier et hop, leur tête éclate !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guinea Pig | |
| |
|
| |
| Guinea Pig | |
|