| Quel est votre parfum préféré ? | |
|
|
Quel est votre parfum préféré ? | Vanille | | 0% | [ 0 ] | Fraise | | 10% | [ 1 ] | Menthe | | 10% | [ 1 ] | Chocolat | | 30% | [ 3 ] | Citron | | 20% | [ 2 ] | Framboise | | 10% | [ 1 ] | Orange | | 0% | [ 0 ] | Café | | 10% | [ 1 ] | Autre (précisez hein ^^) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 1:16 | |
| HIHIHIHIHI !! moi sans conteste le chocolat !!
Voila un ti sondage (bidon je le concois) pour savoir quels sotn vos gouts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 2:00 | |
| floodeuse |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 11:52 | |
| hihihihi ! m'en fous j'assume et pis suis admin alors... | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 18:30 | |
| - Richter a écrit:
- On l'a pas déjà eu ce sondage ??
Libellune, tu te drogues ?? tongue euuuh, si je confirme, on la déja eu (g fait un doublon g envoyé deux fois :s) et je dois etre aussi un peu droguée... j'avoue... c'est la deuxieme fois cette semaine qu'on me pose la question... bizarre... | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 19:56 | |
| Moi c'est la Menthe | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mar 3 Oct - 21:15 | |
| Noix de coco, banane, framboise, fraise, abricot. J'aime aussi les parfums chocolat, café et nougat... Ensuite, pour l'odeur (parfums, huiles essentielles, ...), je rajoute la poire, l'ananas et la mangue...
En fait, j'aime tout... :/ | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mer 4 Oct - 2:59 | |
| ouh mais c'est le coin des gourmants, ici! La palme revient à enelya, qui, devant le marchand de glace, doit bien être en peine pour faire son choix! Ya pas un parfum que tu aimes par-dessus tout? Pour ma part, j'aime bien les parfums fruits rouges et agrumes, mais surtout... chocolaaaaaaaaaaaat! Impossible de s'en passer, n'est-ce pas mesdemoiselles Libellune et Mezzo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mer 4 Oct - 12:27 | |
| mmmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Mer 4 Oct - 12:57 | |
| - Salem a écrit:
- ouh mais c'est le coin des gourmants, ici! La palme revient à enelya, qui, devant le marchand de glace, doit bien être en peine pour faire son choix! Ya pas un parfum que tu aimes par-dessus tout?
Lool tu crois pas si bien dire... dès qu'il s'agit de me choisir quelque chose à manger, je peux rester de (très) longues minutes à hésiter... surtout que chez les marchands de glace, t'as tellement de choix maintenant... Mais le parfum que j'aime par dessus tout, c'est la noix de coco... j'achète tout ce qui peut exister à ce parfum... | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Dim 8 Oct - 0:06 | |
| Ma chère Libellune, tout dépend de la présentation du parfum... est-ce de la glace? de l'eau de toilette? du sirop? ... moi ça dépend vraiment de la consistance Pour les glaces, je suis une fan absolue de rhum-raisin, ainsi que de menthe-choco bon je suis aussi une gourmande mais ce n'est pas une tare côté sirop, j'opte pour le citron sans hésiter ... bref tout dépend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Dim 8 Oct - 0:11 | |
| - Mezzo a écrit:
- Ma chère Libellune, tout dépend de la présentation du parfum... est-ce de la glace? de l'eau de toilette? du sirop? ...
moi ça dépend vraiment de la consistance
Pour les glaces, je suis une fan absolue de rhum-raisin, ainsi que de menthe-choco bon je suis aussi une gourmande mais ce n'est pas une tare 8)
côté sirop, j'opte pour le citron sans hésiter
... bref tout dépend Même quiestion que la madame. Sirop = menthe, LA boisson des putes nègres, t'entends ? glace = chocolat parfum pour gens... Boah, j'aime pas spécialement le parfum pour gens. Et puis j'ai aucun odorat, et puis je sais pas décrire les odeurs. donc bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? Sam 21 Oct - 12:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre parfum préféré ? | |
| |
|
| |