-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une femme peut-elle diriger la France ??

+2
Daminou
Richter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vote_lcap74%Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non
Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vote_lcap16%Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Sans avis
Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vote_lcap10%Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité

Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:32

Perso j'ai voté non. Ca s'explique pas, desolé mesdames, je suis macho, je sais pas pourquoi mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:42

Intéressante l'analyse faite par Bourdieu...on se bourre le crâne en pensant des choses qui sont en fait complètement fausses...c'est du même genre que de dire : "les filles sont nulles en mathématique et n'ont pas le sens de l'orientation".
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:13

tu sous-entend que les juifs peuvent avoir le sens du rythme et même jouer au basket ?
Ca ne prend pas.

Quand aux pisseuses, qu'elles retournent à leurs tâches ménagères.

Tiens, vous savez combien il faut d'hommes pour laver une moquette ?

AUCUN ! c'est un boulot d'gonzesse.
Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Vlcsnap112488zd1.th

Ministère de l'Homme, pour ceux QUI EN ONT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:27

à ce propos ne pas confondre : je ne mets justement pas dans le même panier les (soi-disant) soucis des femmes avec les soucis des handicapés, juifs, arabes, etc ... dans notre société. C'est tout autre chose, ce n'est pas la même chose (du moins plus)

Loin, loin de là !

(et précision, je parle bien sûr des femmes dans notre société européano-américaine uniquement)

Et pour revenir au sondage, je pense que justement Ségolène est l'antithèse de ce que pourrait être une bonne présidente en tant que femme. Trop femme passéiste dans le contrôle de son image.
J'ai découvert récemment Catherine Trautmann dans une conférence sur l'europe de la culture, et je suis prête à voter pour elle, malgré ses kilos en trop et son apparence sur la pellicule de TF1 ! Elle a des idées et les exprime !

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:29

nan mais attend MÔSSIER Richter il veut me donner des leçons de tolérance là... MOI J'LES AI VUS, LES NIAQUOUES !! j'ai r'gardé EN FACE le communisme, moi ! Ces gens-là y sont pas comme nous, point barre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:15

Snake ça t'arrive de lacher le petard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:37

j'fume queud. Jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:49

On dirait pourtant, quand on voit ce que 18 ans de vie peuvent ammassés comme loufoquerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme peut-elle diriger la France ??   Une femme peut-elle diriger la France ?? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2