-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taegukgi hwinalrimyeo

Aller en bas 

Avez vous aimer?
oui
Taegukgi hwinalrimyeo Vote_lcap0%Taegukgi hwinalrimyeo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Taegukgi hwinalrimyeo Vote_lcap0%Taegukgi hwinalrimyeo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taegukgi hwinalrimyeo Empty
MessageSujet: Taegukgi hwinalrimyeo   Taegukgi hwinalrimyeo EmptyLun 4 Sep - 19:33

C'est un film relatant l'épopée de deux frères durant la guerre de corée.
Ce film est assez dur, éloignez les enfants!

Mais aussi poignant, vraiment tres bien filmé. Le scénario tient la route avec juste un petit essouflement aux 3/4 mais ça reprend vite Very Happy

Taegukgi hwinalrimyeo Lposter017590-k2
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Taegukgi hwinalrimyeo Empty
MessageSujet: Re: Taegukgi hwinalrimyeo   Taegukgi hwinalrimyeo EmptyMar 5 Sep - 15:20

Tes topics sont très bien...je ne connais presque aucun des films que tu présentes mais pourrais-tu faire quelque chose de plus personnel au lieu de te contenter d'un lien et 1 ligne de texte ??
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Taegukgi hwinalrimyeo Empty
MessageSujet: Re: Taegukgi hwinalrimyeo   Taegukgi hwinalrimyeo EmptyMar 5 Sep - 20:56

bah disons que ouai, jsuis pas un tres grand narrateur...

Et en plus, a force de tripoter mon clavier, je deviens binaire, 0 ou 1 :-)

Ceci dit pour Taegukgi c'est un super beau film comme dirait l'autre, avec plein de l'émotion... C'est logique on y trouve tous les ingrédients d'un film de guerre: famille séparée, morts, désillusion. Plus ca on y ajoute le rythme des films asiat' et leur sens des scènes d'action. Plus le jeu d'acteurs... faut dire que pour ca, nous les européens, on est des tanches... Leur avantage je pense est d'avoir une langue tres expressive et qui permet pas mal de mimiques et ca fait le plus du film qui le différencit de nos productions occidentales.

Faut pas se leurrer, l'affiche le montre, c'est pas une petite production !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taegukgi hwinalrimyeo Empty
MessageSujet: Re: Taegukgi hwinalrimyeo   Taegukgi hwinalrimyeo EmptyMar 5 Sep - 20:57

je posterais plus tard dans la soirée les deux films de ce soir Smile pour ceux qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Taegukgi hwinalrimyeo Empty
MessageSujet: Re: Taegukgi hwinalrimyeo   Taegukgi hwinalrimyeo EmptySam 9 Sep - 2:52

Pour info, ce film se nomme Frères de sang en français...c'est plus facile pour pouvoir le récupérer !!
Séoul, Corée du Sud, au début des années 50.
Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt.
Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...

Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais chopper !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taegukgi hwinalrimyeo Empty
MessageSujet: Re: Taegukgi hwinalrimyeo   Taegukgi hwinalrimyeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taegukgi hwinalrimyeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Action-Aventure :: Guerre/Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser