-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - Fighter in the wind -

Aller en bas 

Avez vous aimer?
oui
- Fighter in the wind - Vote_lcap100%- Fighter in the wind - Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
- Fighter in the wind - Vote_lcap0%- Fighter in the wind - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Fighter in the wind - Empty
MessageSujet: - Fighter in the wind -   - Fighter in the wind - EmptyDim 3 Sep - 16:12

- Fighter in the wind - Fighter_in_the_wind_affiche


Citation :
Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d'arts martiaux, le Kyokushin karate.

Du beau, du vrai, du poignant. Ca fait un bail que je l'ai vu mais ce film est génial ! Le scénario est bien ficelé et on a pas l'impression d'avoir à faire à un Rambo !

Aux amateurs, dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

- Fighter in the wind - Empty
MessageSujet: Re: - Fighter in the wind -   - Fighter in the wind - EmptyMer 13 Sep - 20:51

Ca y est, j'ai vu Fighter in the wind !! Combattre le plus fort où qu'il soit est la réplique culte du film !!
Stupéfiante la vie de Choi Baedal (même si elle a peut être été quelque peu romancée pour le film) !!
Par contre, je trouve qu'il y a quelques petits soucis qui ne font pas de ce film un film monstrueux !! Tout d'abord, le film aurait pu durer 2 heures de plus, ça n'aurait pas été un mal...il y a des moments où on passe vite d'une scène à une autre (l'entrainement dans des conditions extrêmes passe trop vite par exemple)...
J'ai eu un peu de mal aussi avec la bande originale qui mélange musique "traditionnelle" avec du "moderne"...comme si on avait choisi un peu au pif l'ordre !!
Mais bon l'acteur qui joue Choi Baedal est assez bon et les combats ne sont pas trop présents comme dans d'autres films d'arts martiaux où il n'y a que ça !!
Bref une bonne surprise !!

- Fighter in the wind - Fighter6
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
 
- Fighter in the wind -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Action-Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser