-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - My sassy girl -

Aller en bas 
2 participants

Avez vous aimer?
oui
- My sassy girl - Vote_lcap100%- My sassy girl - Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
- My sassy girl - Vote_lcap0%- My sassy girl - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- My sassy girl - Empty
MessageSujet: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptySam 2 Sep - 21:08

- My sassy girl -


Autant vous dire que si vous n'avez pas vu ce film, ça doit être votre prochaine priorité.
Cette un classique ds comédies coréennes et on comprends pourquoi, Pas un temps mort, des jeux d'acteurs sublimes... Alors n'attendez plus Smile


- My sassy girl - Affiche_SassyGirl



http://www.cineasie.com/My_Sassy_Girl.html

A la demande de dubz, un lien autre que cinemasie qui s vrai, nest pas la panacée
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=243[/list]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptySam 2 Sep - 21:26

pour spoiler un peu, jessyerais de poster un nouveau film asiat tous les deux jours, dans la limite des stocks dans mon tête disponibles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptySam 2 Sep - 21:29

Cette chose va revenir souvent, autant mettre les points sur les I ! Wink
Code:

20:28 <dubz> une comédie romantique lol pourquoi pas ^^
20:28 <kiorky> et d'un gars qui tombe amoureux d'elle
20:28 <kiorky> Ouai
20:28 <kiorky> comme pas mal de comédies asiat
20:28 <kiorky> mais cest loins detre comme un film a leau de rose made in france
20:28 <kiorky> :)
20:28 <kiorky> tout est dans le jeux des acteurs
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptyLun 4 Sep - 16:36

Ca y est, je viens de voir My sassy girl et effectivement c'est une comédie romantique plutôt sympathique à voir car elle sort totalement des sentiers battus du genre. Moi qui suis plutôt allergique à ces films, je dois avouer que j'ai passer un bon moment tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un film mielleux et niais comme les productions françaises ou américaines ont l'habitude de nous pondre.

- My sassy girl - My_sassy_girl

On suit donc les aventures de Gyeon-Woo qui fait la connaissance d'une demoiselle qui est très certainement la pire chieuse qui puisse exister dans l'univers mais il y a des raisons à son comportement. Tout homme a déjà subi sans broncher les sautes d'humeur de sa moitié, tout simplement parce qu'il l'aime (oh c'est beau ce que je dis tongue)...donc chacun d'entre nous se met en quelque sorte à la place de ce jeune homme.
Ce n'est pas uniquement une comédie romantique...on trouve aussi des scènes excellentes d'action (la parodie de matrix par exemple) ou une autre de sabres.(synopsis des films que la demoiselle a écrit).
Sinon le film se déroule en 2 parties d'un peu plus d'1 heure chacune.
Et pour finir, si vous rencontrez ce genre de fille complètement déjanté, faites attention de ne rien jeter par terre, de ne pas porter les mêmes couleurs qu'elle ni du rose et quand tout cela sera bon, essayer de connaitre son histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptyLun 4 Sep - 17:53

Ah, non ! C'est bien plus compliqué comme découpage :p bonDEEEBAAAAUCCCHHE
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptyLun 4 Sep - 18:01

Peux-tu expliquer clairement en français ce que tu as essayé de me dire ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptyLun 4 Sep - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Litchi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2010

- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - EmptyMar 7 Sep - 17:03

Richter a écrit:
Peux-tu expliquer clairement en français ce que tu as essayé de me dire ?? Rolling Eyes

Je ne comprend pas non plus ce qu'il a dit lol...

En tout cas, ce film j'ai beaucoup aimé. Je suis une accro des films asiatiques. Il y a chez eux un autre regard cinématographique, ils sortent des sentiers battus, et ça rend un film exaltant, haletant et étonnant à regarder. Surtout, ils sont pros des films d'amour. Des histoires souvent originales, qui sortent encore une fois des classiques comme tu l'as si bien dit.
Mais quand on en voit beaucoup, on se rend compte qu'une certaine logique se fait comprendre. C'est souvent des triangle ou quatuor amoureux, du genre " X aime Y, mais Y aime A, et A aime X". (-> scratch ) lol

En tout cas, je trouve que Windstruck est encore mieux échafaudé que My Sassy Girl. Il y a vraiment de l'originalité dans cette histoire. Et l'actrice joue un peu le même rôle de femme que "my sassy girl": une fille de caractère, difficile à cerner, assez effrontée (et pourtant on s'attache à elle!) , et l'homme descelle en elle sa vraie nature. J'adore I love you
Par contre Windstruck c'est le contraire d'à l'eau de rose: c'est une histoire une vraie, et puis.... ah non je me taie, surprise pour ceux qui regarderont! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- My sassy girl - Empty
MessageSujet: Re: - My sassy girl -   - My sassy girl - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- My sassy girl -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser