Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : Londres Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Coupling live STONE SOUR / AVENGED SEVENFOLD Mer 3 Nov - 1:33
Une expérience inoubliable que j'ai faite dimanche dernier à Londres, mon premier concert depuis Rammstein à Bercy en décembre dernier, et encore j'étais en gradins... C'est dire si j'étais heureuse !
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Coupling live STONE SOUR / AVENGED SEVENFOLD Mer 3 Nov - 12:32
j'ai vu un bout de stone sour au hellfest cette année ... c'est peu dire que Corey porte le groupe ... je l'aime bien ce gars sur scène, m'enfin c'est plus du Slipknot hein ..quand même faut pas rêver !
et Avenged Sevenfold ... je ne sais plus de quoi il faisait la première partie la dernière fois que je les ai vu (Maiden il me semble, le groupe était vraiment à sa place autrement dit)... mais là c'était quand même pas bon faut dire ce qui est ... la prétention du chanteur n'avait en écho que le ridicule du guitariste .... !... ça tombe profond dans la pop-métal sans intérêt quand même ! (et puis merde c'est quoi ce look même pas digne d'Indochine à la fin... lol).
ended Lézardeux débutant
Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : Londres Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Coupling live STONE SOUR / AVENGED SEVENFOLD Jeu 4 Nov - 0:38
Le chanteur fait un peu kéké j'avoue, mais j'aime beaucoup ce groupe et j'ai apprécié le live... Ptet qu'ils se sont améliorés entre temps !
Et puis je suis d'accord, je prefere Slipknot aussi, mais là j'ai été totalement bluffée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupling live STONE SOUR / AVENGED SEVENFOLD