-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Our Broken Garden- A découvrir

3 participants
AuteurMessage
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Litchi

Féminin

Our Broken Garden- A découvrir Empty
MessageSujet: Our Broken Garden- A découvrir   Our Broken Garden- A découvrir EmptyMar 24 Aoû - 13:30

Our Broken Garden semble vivre au ralenti,
flottant dans un demi-sommeil au milieu d'orgues Hammond, de violons et d'échos de guitares électriques.

Une musique aquatique et envoûtante, dans laquelle on se laisse très volontiers couler ...oui on se laisse fondre, guidé par la voix douce et solitaire d'Anna.

A découvrir les lézardeux!!!! cheers

http://www.deezer.com/fr/#music/our-broken-garden/when-your-blackening-shows-213128

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Our Broken Garden- A découvrir   Our Broken Garden- A découvrir EmptyMar 24 Aoû - 16:21

Ah tiens, j'étais tombée sur cette vidéo il y a quelques jours sur viméo dont la musique est de Our Broken Garden justement... sur des images de Nosferatu de Herzog. J'avais bien aimé ce titre doux et envoutant...

J'aime bien celui-ci également...
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Litchi

Féminin

MessageSujet: Re: Our Broken Garden- A découvrir   Our Broken Garden- A découvrir EmptyMer 25 Aoû - 11:21

Salem je dit OUI!

Quand j'écoute OurBG je ressent de la plénitude, je vois une nature tranquille irlandaise avec des chevaux sauvages... ou encore un fond marin avec plein de créatures inconnus que j'invente au fur et à mesure.... ou encore un camp de Mongoles au petit matin...
(attention on ne rit pas c'est trop intime déjà tout ça!) Wink

La vidéo j'aime beaucoup, je ne connaissais pas. Les images sont très esthétiques! C'est une base émotionnelle qui anime le réalisateur je pense.
La fille est superbe, ce qui rajoute au charme. Qu'elle est belle sur son lit au petit matin, avec quelques pétales sublimant sa fragilité....
PUIS l'horreur! J'ai dû enlever la vidéo, car j'ai eu un sursaut.....

La deuxième musique, je ne la connaissais pas! Je l'aime beaucoup! Elle est plus pop indé.... Elle n'a pas le même rythme habituel....

albino
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Our Broken Garden- A découvrir   Our Broken Garden- A découvrir EmptyLun 4 Oct - 19:18

Citation :
(attention on ne rit pas c'est trop intime déjà tout ça!)

ok ok ....

je tire quand même mon chapeau à la métaphore du CAMP MONGOLE AU PETIT MATIN !!

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Broken Garden- A découvrir   Our Broken Garden- A découvrir Empty

Our Broken Garden- A découvrir
Page 1 sur 1