-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combien de langues parlez-vous ??

+3
Mezzo
Daminou
Richter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de langue(s) parlez-vous ??
Une seule le français
Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_lcap16%Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Je suis bilingue
Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_lcap42%Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Trilingue
Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_lcap42%Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Je parle plus de 3 langues
Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité

Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:03

Fallit l'indiquer !
Et pas question qu'un sale jeune à la mentalité d'assité dans ton style, qui plus est avec les cheeux longs d'un hippie, me parle sur ce ton ! BAISSES LES YEUX !

Et puis on dira ce qu'on voudra, mais pendant qu'elle poste sa présentation machin, QUI fait le ménage, hein ?

{rigoler, pas taper}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:04

Richter a écrit:
Snake void, c'est marqué dans le sujet de présentation de nono...t'avais qu'à le lire plus tôt ! héhé

merci Richter!!!
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:06

Je vous hais, terriens.
_Nyuu_
Invité

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:22

français, anglais et italien (même si mon niveau a du baisser vu que j'ai plus l'occasion de le parler Sad)

j'ai qq notions d'allemand mais vite fait (très vite fait je dirais même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:43

Répètes après moi :
Eis ist Zeit für Sauberüng.
Wir müssen die Juden ausrotten !
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:43

Tu abuses...
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:45

J'ai cru remarquer.
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:29

Eric Cartman, ôte ce costume, puis tu me copieras cent fois dans la langue qui te plaît : Mel Gibson a menti!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ??   Combien de langues parlez-vous ?? - Page 2 Empty

Combien de langues parlez-vous ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2