-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ju-On/The grudge sur Wii !

Aller en bas 
+2
Sam lowry
Tougbouki
6 participants
AuteurMessage
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptyVen 16 Oct - 22:36

Enfin un jeu qui a l'air bien sur la Wii ! Avec ni Mario ni les petits bonhommes tout ronds habituels !

L'adaptation de la saga The grudge nous promet un jeu sophistiqué qui se déroule sur les bases de notre peur : plus on a la trouille, plus on est en difficulté.
A l'instar du nouveau Silent hill, qui promet de trifouiller notre psychologie, The grudge va essayer de révolutionner le survival horror.





Ju-On/The grudge sur Wii ! The-grudge-wii-009

Ju-On/The grudge sur Wii ! The-grudge-wii-012


Là où ça devient amusant, c'est la vision des jaquettes à travers le monde.

Ju-On/The grudge sur Wii ! 1252001529
la version japonaise, la plus réussie sur le plan artistique, représentant mieux l'univers du jeu.

Ju-On/The grudge sur Wii ! 1252001286

Ju-On/The grudge sur Wii ! 1252001549
les versions d'Amérique du nord, qui, sans être terribles, montrent de suite à quoi nous avons affaire.

Ju-On/The grudge sur Wii ! 1252001316
là où ça blesse, c'est la version européenne. on se dit quand même qu'il ne faut pas faire peur aux gens qui jouent aux productions Télé7jours, Bienvenue chez les chtis, Mario et autres jeux aux bonhommes ronds et carrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptyVen 16 Oct - 22:44

Ca a l'air flippant comme jeu , j'ai les films mais je ne les ai pas encore regardé ...
Comme ca sur la wii il y aura toutes sortes de jeux differents !!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptyVen 16 Oct - 23:18

Mezzo n'osera pas y jouer, ça fait trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 2:02

Ju-On/The grudge sur Wii ! Wii-sports-20061020011942026

Ju-On/The grudge sur Wii ! B013

c'est vrai que c'est un petit peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 2:06

les graphismes du premier jeu enterrent directement "the grudge".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 9:47

Faut arrêter, il n'y a pas que des graphismes ronds tout mignons sur la Wii ! Zelda, Resident Evil, Okami, Madworld, Metroid Prime Trilogy...etc
En tout cas, la jacquette européenne est collector !
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 17:38

ouais bon d'accord, mais vous vous ne m'avez montré que des jeux tout ronds sur la Wii !! j'en veux plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 17:47

Hier soir sur nolife dans l'émission chez marcus y avait la présentation d'un jeu de shoot avec des zombies et des clowns, me souvient plus du nom (quelque-chose of the dead me semble)mais ça avait l'air bien sympa. D'autant qu'il jouait avec le flingue de la wii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 19:22

C'est House of the dead ! Ca se joue avec un pistolet depuis la Dreamcast ! Je rajoute même depuis la Saturn.
Il y a plusieurs épisodes (notamment sur la première Xbox), et même deux films dont le premier réalisé par le génial Uwe Boll).

Ju-On/The grudge sur Wii ! Review_hotd_screen1

Ju-On/The grudge sur Wii ! House-of-the-dead-2-54565.377233

Ju-On/The grudge sur Wii ! 459966_front

Ju-On/The grudge sur Wii ! House_of_the_dead__overkill_-_gc_20
Le dernier en date pour la Wii, avec une jaquette grindhouse.

Pour en revenir sur la ludothèque de la Wii, je ne suis pas le seul à penser ceci, beaucoup d'autres se posent la question :
http://www.gamekult.com/blog/teox/146689/Nintendo+et+son+revirement+vers+le+casual+gaming.html

http://www.gamekyo.com/blog_article143554.html

On en trouve des tas.
Ce que je reproche à Nintendo (plus que la Wii qui dans l'absolu n'y est pour rien, la pauvre) :
c'est-à-dire que les jeux vidéo étaient jusqu'alors comme la musique et le ciné des années 70-80, une industrie qui permettait de trouver des choses intéressantes, car les domaines étaient variés.
Maintenant, les jeux vidéo sont au même niveau que les autres médias. Pour plaire au plus grand public, je qui veut dire une réduction drastique du catalogue.
En gros, la Wii est au jeu vidéo ce que la star-ac à la musique ou Saw pour le film d'horreur.
J'ai peur pour l'avenir, je pense que l'on aura de plus en plus de mal à trouver des choses intéressantes dans un magma de non-jeu.
Là où c'est plus terrifiant (développer un jeu coûte plus cher et prend plus de temps que de faire un disque ou un film), c'est que l'on risque de ne plus du tout trouver que les jeux gros public genre Télé7jours, Nourrir mon chiot ou Passer le balai chez mère-grand.

Comme l'expliquent bien les liens, ces jeux coûtent moins cher à développer et se vendent mieux.
Logique qu'ils fassent ça, mais ce qui est inquiétant, c'est que les autres concepteurs vont s'y mettre aussi.

Je ne comprends donc pas trop pourquoi vous me reprochez de critiquer le catalogue Wii, alors qu'en cinéma ou musique en général vous y critiquez le même syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptySam 17 Oct - 19:47

c'est quand même curieux, finalement on est en plein dans le progrès technique, numérique, la hd et tout et tout, et finalement, les concepteurs reviennent à des graphismes simplistes, et ils font des mini-jeux tout pourris sur téléphone portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! EmptyDim 18 Oct - 16:10

Apparemment la discussion continue ici .

Si le jeu reprend effectivement le film, ça promet de grands moments de frissons... j'en ai d'avance la chair de poule si on y retrouve la "femme-araignée" qui descend les escaliers! (ça rappelle d'ailleurs la scène de l'Exorciste dans les escaliers quand elle marche à l'envers)...
Apparemment dans le jeu faut surveiller la batterie de la lampe torche, car elle peut s'éteindre... et on se retrouve dans le noir!
Il faut pourtant savoir maitriser sa peur, en tout cas ses réactions, car tout sursaut (et même tremblement? ^^ ) est enregistré... et fait baisser le score!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Ju-On/The grudge sur Wii !   Ju-On/The grudge sur Wii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju-On/The grudge sur Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser