| Séries nazes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Séries nazes Mer 7 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Séries nazes Jeu 8 Oct - 21:35 | |
| oulà mais c'est qu'il y en a à la pelle, des séries nases! une des pires... euh... Plus belle la vie EDIT : Grey's anatomy, ça m'évoque un épisode de la saison 13 de South park sur les Jonas Brothers ... où Kenny se met à regarder cette série pour plaire à une fille et ses conséquences pour sa santé mentale ^^ | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Séries nazes Ven 9 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
marmotte Lézardeux passionné
| |
| |
Tougbouki Lézardeux passionné
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Pluton Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séries nazes Ven 9 Oct - 22:52 | |
| Battlestar Galactica c'est de la vraie merde... | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Séries nazes Ven 9 Oct - 23:06 | |
| "lost" !!!!! le titre est bien choisi, les acteurs sont aussi égarés que le scénario s'est perdu. dire que l'on paie des fortunes les comédiens pour de telles chiasses, il y a de quoi se révolter.
"plus belle la vie", ce qui me fait halluciner, c'est quand je lis les lettres des fans sur les bouquins tv, genre "oh c'est trop bien rendez-nous mamie Gabrielle je suis trop triste qu'elle parte !" ou "les acteurs jouent vraiment bien et les intrigues sont palpitantes"... il y a de quoi rester je dirai quelque peu interloqué. | |
|
| |
Tougbouki Lézardeux passionné
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Pluton Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séries nazes Sam 10 Oct - 1:12 | |
| Et bien une nouvelle série toute pourrie, Sons of anarchy !!!! Bon alors blablablablabla bon on va casser la gueule aux chauves car ils sont tous méchants, un coup de poing dans la gueule et reblablabla reblabla. C'et con, juste quelques morceaux du standard rock qui égaie le truc, mais vaut mieux écouter les cd ! | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Séries nazes Sam 10 Oct - 1:45 | |
| oui, car avec l'image, ça flingue tout... | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries nazes Lun 31 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Séries nazes Lun 31 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
marmotte Lézardeux passionné
| Sujet: Re: Séries nazes Lun 31 Mai - 22:55 | |
| Me semble que force rouge c'est le président de la chaine nolife Je trouve pas ça pire que les originaux qu'on se tapait dans le club dorothée à l'époque, et ça a l'air de s'assumer totalement en tant que truc naze. De là à mater tous les épisodes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries nazes | |
| |
|
| |
| Séries nazes | |
|