-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Very Bad Trip (Hangover)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laube
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Laube


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2009

Very Bad Trip (Hangover) Empty
MessageSujet: Very Bad Trip (Hangover)   Very Bad Trip (Hangover) EmptySam 29 Aoû - 15:19

Hello,

Je suis allée voir Very Bad Trip, je m'y attendais pas mais c'est vraiment très drôle.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Very Bad Trip (Hangover) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (Hangover)   Very Bad Trip (Hangover) EmptySam 29 Aoû - 15:58

Pas vu mais tu pourrais donner plus d'infos (l'affiche du film, les acteurs, le réalisateur, un résumé du film et ton pitch perso...etc) car là ça ne donne pas vraiment envie de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Laube
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Laube


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2009

Very Bad Trip (Hangover) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (Hangover)   Very Bad Trip (Hangover) EmptySam 29 Aoû - 16:26

Very Bad Trip (Hangover) 19109118

Alors c'est 4 mecs qui vont à Las Vegas pour faire l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux. On les retrouve le lendemain, ils ne se souviennent de plus rien de ce qu'il s'est passé la veille et celui qui doit se marier a disparu.

Ils essaient de reconstituer les événements pour le retrouver et ils se prennent des retours en cascade de leurs conneries faites pendant cette nuit. On découvre peu à peu ce qu'il s'est passé.

C'est hyper croustillant et y a une péripétie toute les minutes ou presque sans relâchement. C'est un film très rythmé où toute la salle est pliée de rire du début à la fin. Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être spécialement bon public, c'est tout simplement hilarant.

Profitez qu'il soit encore projeté (je suis allé le voir en VO ce que je vous conseille aussi, à mon avis la VF n'est pas du même niveau).





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Very Bad Trip (Hangover) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (Hangover)   Very Bad Trip (Hangover) EmptyDim 6 Sep - 18:00

Un film clin d'oeil à Very Bad Things de Peter Berg avec Christian Slater et Cameron Diaz vu le titre et le résumé du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very Bad Trip (Hangover) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip (Hangover)   Very Bad Trip (Hangover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip (Hangover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser