-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Babybox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 1:21

Je ne sais pas trop comment décrire la chose, je viens de découvrir ça à la télévision, et ça me laisse pantois.
On vient d'inventer une sorte de boîte, ou plutôt un vide-ordures à bébés... hum, venant de Tougbouki, vous croyez que je blague ?? Et non, ça ne vient même pas de mot cerveau !!!!!
En gros, si vous voulez vous débarrasser de votre bébé qui vous emmerde, ne le foutez plus à la poubelle, mais dans la Babybox, c'est plus écologique !!!!!!!
Car sur la chaussée et les trottoirs, ça peut faire tomber les gens qui marchent dessus...
Pour une fois que voilà une invention intelligente !!!!



La Babybox Babybox_denik_clanek_solo

http://www.denik.cz/z_domova/babybox_liberec20080412.html
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 1:43

on se croirait dans un film de science-fiction !
c'est chouette, si votre bébé ne vous plaît pas, que vous ne le trouvez pas assez beau, vous pouvez le ramener au fabriquant !!!!
bref, quand on abandonne un bébé, généralement, on risque la prison, mais là, c'est mieux : c'est le bébé lui-même que l'on met en prison !
ça me ferait marrer de voir les articles sur les droits de l'homme dans ce pays.
enfin, il faut voir le bon côté des choses : si votre nénette vous bassine pour avoir des mioches, acceptez, et, ni vu ni connu, mettez-les pendant son absence dans les Babybox, vous direz juste que les morpions se sont sauvés pendant leur promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 1:48

Ben moins jusqu'à maintenant ce qui me retenait de faire des mouflets ce qu'ils soient malformés. Donc je n'ai plus peur, si jamais il est triso, qu'il a les yeux marrons ou que c'est une fille, HOP ! Dans la Babybox. Comme ça, je pourrais essayer plusieurs fois sans problème de budget, pour avoir une larve qui me ressemble.

D'ailleurs, on a remarqué, assez curieusement, que tous les Babybox se retrouvaient accoudés à un fastfood ! Je ne déduis rien, sauf si les hamburgers sont meilleurs... Ces fastfood on depuis dans leur menu le Babyburger, censé avoir une viande ultra-tendre ! Mais ne crions pas au loup, c'est peut-être un fait du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 1:50

hum, lui, direct, il file dans la Babybox !

La Babybox Its%2520alive%2520puppet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 1:55

Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, les Babyburgers n'ont rien à voir avec la Babybox ! La preuve en photos :

La Babybox Baby%20hamburger1

La Babybox Baby_20burger

La Babybox 1435865783_cfa649c8c5
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 2:15

ce genre d'idée va pousser davantage les parents à jouer les irresponsables... c'est une poubelle de luxe... bref, encore quelque chose qui rend l'adulte plus stupide que le nouveau-né lui-même.
un pas de plus vers l'irresponsabilité, la stupidité, la lâcheté, bref, encore une preuve que l'adulte est d'une bêtise hallucinante.
bravo pour l'enfant qui, plus tard, même s'il mène une vie paisible chez de bons parents adoptifs, apprendra que sa mère l'a laissé comme une merde dans une poubelle de luxe, pour ne pas avoir de sentiment de culpabilité... ce qui, d'après moi, la rend encore davantage coupable...
ne nous étonnons pas si toutes ces mères "anonymes" sont retrouvées par des enfants justiciers qui leur éclateront la gueule.
comme quoi, "les révoltés de l'an 2000" et "les enfants du maïs" décrivent des événements qui trouvent réponse dans notre société actuelle.
effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 2:23

Je sais même pas trop quoi en penser... Au niveau des hôpitaux et des pouvoirs publics, l'idée n'est pas mauvaise : gérer la récupération des gamins, sauver leur vie au lieu de les retrouver dans des vraies poubelles et n'importe où.
Après, à part quelques cas extrêmes, c'est assez dingue que des gens abandonnent leurs gamins comme ça, ils ne peuvent pas réfléchir avant et éviter de faire des mouflets à tout va ? Il y a des conséquences, aussi bien pour le gosse que pour le reste de la société...
Malgré tout, Ghoulish n'a pas tort en pensant que cela va multiplier les abandons et l'irresponsabilité des parents, mais c'est un peu comme l'histoire de la "pilule du lendemain".
Dans certains cas, c'est utile, un accident peut toujours arriver, mais il y en a d'autres qui font n'importe quoi en se disant "Je m'en fous car il y a la pilule du lendemain".

On pourra dire "Je m'en fous, pas la peine de prendre des précautions, il y a la Babybox !".
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 2:25

dans notre société dite moderne et civilisée, il n'y aura bientôt plus aucune place pour le sentiment ou les remords.
on abandonne son bébé comme on met sa voiture à la casse ou que l'on change de lecteur dvd...
c'est franchement monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 2:32

Moi je l'aime mon lecteur dvd, avec tout le plaisir qu'il me procure ! Et toi, tu imagines ta petite Lada dans une Carbox ?

Pour revenir au débat, la Babybox en elle-même, ce n'est pas ça qui m'horrifie, c'est son origine : le fait que des parents abandonnent leur gamin.
Mais ensuite, on signale quand même que la Babybox se trouve près de la frontière polonaise.
A cause du retour de la religion, il n'ont pas droit à l'avortement, ce qui provoque beaucoup d'abandons. J'ai vu sur une chaîne de la TNT, il y avait un grand retour dans le parlement européen de la religion à cause des polonais.
On fait tout un plat avec la Turquie, mais je me demande si nous n'avons pas plutôt fait l'erreur de prendre avec nous la Pologne, qui nous emmerde pas mal avec toutes ses bondieuseries.
Ce qui est choquant dans cette histoire de Babybox, c'est que ça se passe en Europe, chez nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 2:35

une chose géniale à laquelle ils n'ont pas pensé : la Papybox ( ou Mamybox ) !!!!
un vieux vous emmerde sur la route en roulant à 10 km/h ? votre mère-grand vous bassine avec "questions pour un champion" ?
plus d'hésitation !
à noter, un compartiment plus grand pour recevoir les corps.
par contre, les médecins et infirmiers ne prendront pas en compte la survie des "patients", ils les laisseront mourir, puisque c'est le but initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 2:39

On peut tout créer comme ça.
moi j'ai un truc vraiment utile : la Poufbox !
Quand votre copine ou votre bonne femme vous emmerde, ou qu'elle a passé les 25 ans, bref que vous ne la trouvez plus assez fraîche à votre goût, HOP ! Direction la Poufbox.
Vous pouvez convoler ensuite avec la petite stagiaire ou secrétaire de 18 ans sans problème.

Je vais aller breveter ça de suite, je me faire des coucougnettes en or !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 4:08

A quand la tougbox???

Quant à la babybox, c'est à se demander si Captain igloo n'est pas dans le coup... un bébé en moins dans le congelo c'est toujours de la place gagnée pour des bâtonnets de colin... par contre les rats et la Ligue des Eboueurs Nécropédophiles ne décolèrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 4:21

arrêtez de vous moquer, l'heure est grave !
la tougbox, ça sert à rien : il continue de faire le con même à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 10:32

Je trouve ça mieux que de laisser un gamin dans une poubelle bref pas de quoi s'emporter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 18:18

Salem a écrit:
A quand la tougbox???

T'es encore plus sexy et glamour quand tu es cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptySam 23 Mai - 23:49

Désolé mais, cela n'a rien de nouveau. "La babybox" est même un concept très ancien. Demandez à Quasimodo... à une époque pas très ancienne ( en France en tout cas ), les abandons se passaient devant la porte des églises. Il n'était pas rare que les curés trouvent des mioches dans des paniers au petit matin, ben après ça leur a donné des idées forcement. geek

et pour rebondir sur l'association d'idée de Salem
http://www.leblogdecoco.fr/wp-content/uploads/2009/05/infantile.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyDim 24 Mai - 0:06

On est au courant, on abandonne les bébés depuis la nuit des temps, d'ailleurs les églises c'était non seulement les abandonnés mais les nécessiteux.
Et ce n'était pas organisé, ici c'est carrément une INVENTION, une structure quasi mécanique exprès pour ça !
Après on a jamais dit que c'était mauvais en soi, si vous nous aviez lu, bande de cakos !
c'est plutôt le constat que plus on avance ( on plus on recule ), c'est que les gens abandonnent de plus en plus leurs enfants... alors que l'on est censé, grâce au libéralisme, d'avoir un niveau de vie supérieur...
Même dans les tribus reculées, il n'y a pas d'orphelin.

Pour les bébés, au lieu de les mettre au frigo, on n'a qu'à les reconditionner en biscuits ultra-protéinés pour nourrir les bébés du tiers-monde.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyDim 24 Mai - 0:08

bah, ne vous inquiétez pas pour l'évolution, je parie que toutes les mères qui abandonnent leur bébé dans une babybox ont toutes un téléphone portable. et elles vont le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyDim 24 Mai - 0:53

Le libéralisme permet d'avoir un niveau de vie supérieur...bah en ce moment il y a un paquet de cocus du libéralisme !!
Avoir une tv hd, c'est ça ce qu'on appelle la modernité ?
Pour ma part, c'est du vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyDim 24 Mai - 1:03

pour nous aussi ! c'est ça qui me fait mal : les "mamans" garderont leurs plaisirs matériels alors qu'elles auront abandonné leur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyDim 24 Mai - 1:31

Bien entendu que le libéralisme laisse sur la touche un nombre énorme de personnes, et ceci bien avant la crise d'aujourd'hui. 3Qui était là depuis longtemps mais camouflée, mais cette fois, ils ne peuvent plus camoufler l'échec de leur système...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyDim 24 Mai - 4:52

Tougbouki a écrit:
Bien entendu que le libéralisme laisse sur la touche un nombre énorme de personnes, et ceci bien avant la crise d'aujourd'hui. 3Qui était là depuis longtemps mais camouflée, mais cette fois, ils ne peuvent plus camoufler l'échec de leur système...

Le capitalisme... les capitalistes sont entrain de se débarrasser des plus faibles. En quoi le capitalisme a-t-il échoué ? Il continue a faire ce qui a toujours fait.

ghoulish a écrit:
bah, ne vous inquiétez pas pour l'évolution, je parie que toutes les mères qui abandonnent leur bébé dans une babybox ont toutes un téléphone portable. et elles vont le garder...

En supposant qu'une telle chose soit possible, faire un tels choix révèlerait des problèmes psychiatriques assez importants. Il vaudrait mieux que le gamin soit élevé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyLun 25 Mai - 1:37

ghoulish a écrit:
je parie que toutes les mères qui abandonnent leur bébé dans une babybox ont toutes un téléphone portable

tu pariais gros j'espère...
ces babybox sont installées en Tchéquie, et les dernières en date sont apparemment proches de la frontière polonaise... je doute fort que les mères polonaises qui y déposent leur bébé soient très fortunées...
l'ivg est autorisé en Pologne mais sous certaines conditions, et il semblerait que ce soit pratiqué principalement de manière illégale moyennant une grosse somme. Une femme pauvre qui n'a donc pas les moyens de se faire avorter et ne souhaite/peut pas garder l'enfant, plutôt que d'abandonner son gosse n'importe où, voire le buter, le dépose dans une babybox...
le but n'est pas d'inciter à abandonner son gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox EmptyLun 25 Mai - 9:58

Ça sert à rien de leur répondre puisqu'ils se trouvent malins à balancer le plus de conneries possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Babybox Empty
MessageSujet: Re: La Babybox   La Babybox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Babybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser