| êtes-vous un geek ? | |
|
|
Quelles sont vos relations avec internet ? | je dors, je dîne, je discute, je fais tout avec. Mon ordi, c'est un peu mon amant/ma maîtresse. Internet, c'est ma drogue. | | 13% | [ 1 ] | C'est plus fort que moi, j'ouvre les yeux, j'allume mon ordi ! mais je peux m'en passer quelques heures... voire un jour ou deux | | 63% | [ 5 ] | je bosse et je joue sur mon ordi. C'est plaisant mais je peux très bien m'en passer. | | 13% | [ 1 ] | Internet c'est pour travailler, uniquement pour travailler. D'ailleurs, je ne vais jamais sur des forums. D'ailleurs, je ne répondrais pas à ce sondage idiot puisque je ne suis pas là. | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: êtes-vous un geek ? Lun 6 Avr - 0:40 | |
| Quelles sont vos relations avec internet ?Combien de temps passez-vous à surfer sur la toile, à visiter des sites et des forums, oubliez-vous votre entourage pour ne vivre que par procuration virtuelle... ? Bref, couchez-vous avec votre ordi ? |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Lun 6 Avr - 21:22 | |
| C'est plus fort que moi, j'ouvre les yeux, j'allume mon ordi ! mais je peux m'en passer quelques heures... voire un jour ou deux Par contre , je peux m'en passer 1 bonne semaine sans problème ! YouOuhh Je ne suis pas un Geek ....Huummm Un Quick | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Lun 6 Avr - 23:11 | |
| C'est plus fort que moi, j'ouvre les yeux, j'allume mon ordi ! mais je peux m'en passer quelques heures... voire un jour ou deux Je peux m'en passer pendant 15 jours Ben ouais au mois de février quand une sal..... de virus a bousillé mon ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Mar 7 Avr - 0:26 | |
| pareil pour moi. Pas assez pour être un geek, suffisamment pour envisager des séances de désintoxication. |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Mar 7 Avr - 21:33 | |
| je n'ai pas répondu à ce sondage idiot puisque je ne suis pas là. mais connaissez-vous l'origine du mot geek ? c'était un type pauvre qui s'illustrait dans des fêtes foraines, et le spectacle consistait à ce qu'il dévore la gorge d'un poulet vivant avec ses dents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Ven 10 Avr - 1:29 | |
| Ghou, je suis le seul à ne pas avoir compris ton explication ?
moi c'est : C'est plus fort que moi, j'ouvre les yeux, j'allume mon ordi ! mais je peux m'en passer quelques heures... voire un jour ou deux
Je ne suis pas tous les jours sur internet ( 2 ou 3 jours par semaine ), mais j'utilise tous les jours mon ordi pour bosser, et là je ne pourrais pas m'en passer. |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Ven 10 Avr - 9:37 | |
| Nous sommes devenus dépendants ! | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Ven 10 Avr - 11:02 | |
| je dors, je dîne, je discute, je fais tout avec. Mon ordi, c'est un peu mon amant/ma maîtresse. Internet, c'est ma drogue. | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Ven 10 Avr - 21:34 | |
| - guil a écrit:
- Ghou, je suis le seul à ne pas avoir compris ton explication ?
moi c'est : C'est plus fort que moi, j'ouvre les yeux, j'allume mon ordi ! mais je peux m'en passer quelques heures... voire un jour ou deux
Je ne suis pas tous les jours sur internet ( 2 ou 3 jours par semaine ), mais j'utilise tous les jours mon ordi pour bosser, et là je ne pourrais pas m'en passer. c'est pourtant la vérité vraie... | |
|
| |
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Ven 10 Avr - 22:11 | |
| c'était un joke... pour dire qu'il avait choisi la derniere réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Ven 10 Avr - 22:20 | |
| aaaaahhhhhhhhh !!!!!!! ben oui, je ne suis jamais sur internet. juste mes écrits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Sam 11 Avr - 0:37 | |
| c'est donc un autre ghoulish qu'on lit ? |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Sam 11 Avr - 0:52 | |
| vous lisez les écrits de ghoulish, mais ghoulish lui-même n'est pas dans internet. il est dans le vrai monde; vous non plus, d'ailleurs, vous n'êtes pas sur internet. quand vous serez sur internet, vous ne serez plus que des ondes prisonnières d'un espace artificiel.
c'est beau ce que je dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Sam 11 Avr - 1:37 | |
| le message du dessus est l'exemple même de ce qui peut arriver à quelqu'un qui navigue trop sur internet : dédoublement de personnalité, delirium tremins, intelligence amoindrie, grippe, paranoïa... |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? Sam 11 Avr - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes-vous un geek ? | |
| |
|
| |
| êtes-vous un geek ? | |
|