-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Votre destination préférée de vacances

3 participants

Quelle est votre destination préférée de vacances?
A la mer
Votre destination préférée de vacances Vote_lcap57%Votre destination préférée de vacances Vote_rcap
 57% [ 4 ]
A la montagne
Votre destination préférée de vacances Vote_lcap29%Votre destination préférée de vacances Vote_rcap
 29% [ 2 ]
A la campagne
Votre destination préférée de vacances Vote_lcap14%Votre destination préférée de vacances Vote_rcap
 14% [ 1 ]
En ville
Votre destination préférée de vacances Vote_lcap0%Votre destination préférée de vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez moi
Votre destination préférée de vacances Vote_lcap0%Votre destination préférée de vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

Votre destination préférée de vacances Empty
MessageSujet: Votre destination préférée de vacances   Votre destination préférée de vacances EmptySam 12 Aoû - 7:54

Petit sondage pour savoir quel genre de vacances vous préférez, été et hiver confondu.
Choisissez celui qui vous plait le plus et expliquez votre choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre destination préférée de vacances   Votre destination préférée de vacances EmptySam 12 Aoû - 20:32

a la montagne parceque j'adore skier ! et pis j'aime pas la chaleur, j'aime pas me baigner car il faut que je me mette en maillot et je suis pas à l'aise...

Mais bon, depuis que j'ai maigri ca commence a aller mieu a ce niveau !!

vallaaaaaaa
http://duo2fees.site.voila.fr
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Votre destination préférée de vacances   Votre destination préférée de vacances EmptyVen 18 Aoû - 1:25

J'ai voté pour la campagne...je n'ai jamais fait de ski mais j'aime bien me balader en moyenne montagne (je ne connais pas trop les Pyrénées et encore moins les Alpes) et la mer c'est sympa mais pour un week-end juste !!
Moi j'aime me balader où ça grimpe juste un petit peu...dans le Lot par exemple !! Wink
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre destination préférée de vacances   Votre destination préférée de vacances EmptyVen 18 Aoû - 15:49

Je vote pour la mer.

comme j'habite plutot du coté des montagne.

Et j'adore faire le guignol dans l'eau et profiter du soleil et des terrases... glou

Ca fais qques années que je suis pas partie en vacances,et sa me manque.
Donc l'année prochaine si tout va bien je part 15 jours en Thailande et puis normalement 1 semaine a la mer de coté de la France ou l'espagne.
Enfin on veras d'ici la...
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre destination préférée de vacances   Votre destination préférée de vacances EmptyVen 18 Aoû - 16:16

Et moi je vote la montagne bien que je sois un petit poisson quand je vais à l'océan (en gros, toute la journée dans l'eau ça me va Laughing je n'aime pas trop glandouiller à la bronzette).

J'adore la montagne pour ses paysages (qu'ils soient enneigés ou non), ses randonnées qui durent des heures, ses petits cours d'eau cachés, ses belles fleurs (attention, interdiction de les arracher!!!), et bien entendu ses sports d'hiver!!! I love you

Je suis fan!!

Votre destination préférée de vacances GUIX_Olivier-aure34
C'est ici que je passais mes vacances de ski quand j'étais pitchounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre destination préférée de vacances   Votre destination préférée de vacances Empty

Votre destination préférée de vacances
Page 1 sur 1