-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hordes

Aller en bas 
+2
Richter
Salem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 12:07

bah, c'est bien dans l'esprit zombiesque je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 22:42

Tout à fait, un bon gros carnage général! ^^

Les admins se décarcassent pour faire tourner en bourrique les joueurs! pour exemple à noël distribution générale de bonbons, dont certains rendaient toxicos... le mieux c'était pour le 1er avril... tout le monde a reçu une fiole nommée Suintement cervical noir... les effets étaient des hallucinations notamment paranoïaques!
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:46

Mmmm... Il faut dire que boire un suintement cervical noir ne reflète pas forcément une très bonne santé mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 13:47

Ce qui était très fort c'est que si ton personnage avait bu la potion en question, sur le forum apparaissaient des messages complètement paranos, seulement visibles par toi!

Du coup le joueur voyait fleurir partout des topics contre lui (du genre : il faut bannir maxmomo!) et ça truquait certains messages, même en plein milieu de phrase... par exemple : Je ramène 1 ciment et 3 vis, il faudra par contre penser à pendre ce sale traitre de maxmomo! What a Face

Bé sinon la méta doit se réincarner vendredi soir après l'attaque! J'espère qu'on atteindra notre objectif des 30 jours cette fois...
Possible qu'un pote pictavien nous rejoigne avec sa coa.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptySam 2 Jan - 19:45

Je suis à la recherche d'une coa...ras le cul des newbies !!
J'ai mes deux persos, Marchofthepigs et Topodoco.
Leduc, tu veux pas y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:41

il reste de la place dans la coa de Selma... Leried serait content de rejouer avec toi ^^
il resterait même de la place pour le Dude!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:29

Je vais lire le twinpedia et je m'inscris... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 17:05

Bah c'est comme tu veux, ça n'est pas très compliqué comme jeu... Tu n'es pas obligé d'y passer beaucoup de temps, quelques minutes de temps en temps... mais ça peut être très prenant, surtout si le forum de la ville est animé.

Même si le jeu te barbe au bout d'un moment, comme il évolue régulièrement, tu peux retrouver plaisir à y jouer en faisant une pause...

En parlant d'évolution, y'a une nouveauté qui vient tout juste de sortir, pas encore testée, c'est la possibilité pour les "régions éloignées" d'avoir des cartes 27x27, le double d'avant.
ça offre plus de possibilités du coup pour améliorer les défenses de la ville, mais il va falloir adapter les stratégies d'exploration...

Toi qui aimes les jeux de stratégie, Dude, ça pourrait te plaire!

Pour tenir le plus longtemps possible face aux assaults des zombies il faut adopter les meilleures stratégies de survie et de défense possibles... avec la possibilité de bannir, pendre, assoiffer, empoisonner, agresser et parfois blesser, voler, enfermer dehors, etc., les autres citoyens de la ville...
Les parties sont en général assez pimentées!

Souvent les joueurs qui ont un compte premium filent un jour de héros aux joueurs sans abonnement, tu auras je pense l'occasion de tester les supers pouvoirs des héros ^^
Sinon pour cela il faut gagner la mort ultime, c'est-à-dire être le dernier en ville à se faire bouffer. ça peut se faire sans bassesse, mais ce sont en général les héros qui l'obtiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 17:25

C'est le problème de cette V2 de Hordes. Elle est beaucoup trop centré autour des Héros. Et si tu n'es pas Héros, bah tu as l'impression de servir à rien. De plus les explorateurs ne se gênent en général pas pour te le faire comprendre que sans eux la ville serait morte depuis longtemps...etc
Les chantiers ne rapportent pas grand chose (600 pa pour la FV pour juste 210 de défense c'est tendu pour les mettre).
Bref le jeu reste sympa, surtout quand tu tombes dans une bonne ville (comme c'est le cas en ce moment avec topodoco) mais je crois que je préférais avant.
Ils veulent rentabiliser leur jeu au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 18:14

Comme les capsules sur Clodogame ( au passage félicitation pour ton ours !! ), comme les MonsterCrédits supplémentaires ( au passage tu rejoints mon syndic' dans combien de temps ? ), les jeux en ligne poussent les gens a investir et ça marche !

J'ai quasiment déserté ma Xbox à cause d'internet et je songe franchement à arréter de jouer à ces jeux qui se résument à cliquer pour me consacrer aux jeux qui me font vraiment vibrer... Je dois avoir eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 18:22

Le syndic sur croquemonster, je ne l'ai pas encore...
Le jeu sur Hordes, tu peux quand même le faire même si tu n'es pas Héros. C'est juste que ça te donne un léger pouvoir supplémentaire. Et je ne pense pas qu'on puisse comparer avec d'autres jeux comme Clodogame ou Croquemonster ou Popotamo où là tu as vraiment des choses qui font la différence.
La différence se fait avant tout sur la façon de jouer. Si tu es un Héros et que tu es nul, bah ça ne te fera pas gagner plus que le bon joueur qui n'est pas Héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 19:44

Oui c'est un peu cher le syndic'... Mais pour 5 euros tu peu obtenir 20000 Monstercrédits MAAAGIIC !!!

Sinon je connais pas hordes mais le fait d'être héros ne te donne pas plus de possibilités ?
Le fait d'investir te donne des avantages, plus tu connais le jeu plus ils sont exploitables et plus il donne envi... C'est le point commun et même tout l'intérêt des jeux motiontwins. Mais tu as raison ce n'est pas comparable...
Pour clodogame c'est différent en effet mais pour moi l'apparition des capsules a vraiment beaucoup ternit l'image du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 20:18

Sur Hordes, il y a d'autres moyens pour être Héros comme gagner la MU (mort ultime) ou alors quand un pote te file un jour de Héros.
La différence entre les deux, entre un Héros et un joueur basique, c'est que quand tu te déplaces dans le désert, si tu prends le gardien tu vaux 5 en défense au lieu de 2. Pratique mais comme il fat se déplacer à plusieurs dans le jeu, au final tu peux toujours faire autrement si tu n'es pas Héros.
Il y a aussi des actions Héroïques qui aident bien mais on peut très bien s'en passer et joueur en joueur basique.
Bref ça aide bien, je suis content quand je suis Héros mais à 48 euros les 6 mois, ça fait cher le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 22:20

Sur Hordes, j'ai un perso sérieux, Topodoco avec 1000 points d'âme, aucun bannissement et j'ai Marchofthepigs, 4 bannissements et 400 points d'âme.
Avec je suis blessé, drogué, dépendant, terror...Rr..isé et infecté...qui dit mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hordes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique :: jeux en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser