-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BRAINDEAD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 17:33

A l'instant même , je sors d'un grand moment de cinéma et quel ne fut pas ma surprise de ne voir aucune
chronique sur le Lezard ( Ghoulish qu'est ce que tu fous ? )

BRAINDEAD Braindead3


Tout commence sur l'ile de Sumatra ou une expedition à pour mission de ramener un Singe rat ...
Tout ne se passe evidemment pas comme prévu , et un des membres se fait mordre. Ce qui a pour effet de rendre
ses collègues un peu taré à tel point qu'ils vont le Charcuter en criant joyeusement un truc du genre " Singai "
Le singe rat est enmmener au Zoo en Nouvelle Zelande par Avion !
Et quel Avion mes amis , j'aodre l'effet Cheap qui ressort quand on le voit dans les airs sous la pluie ....

BRAINDEAD Braindead_2

Coucou Lionel c'est ton Tonton qui veut l'héritage !!!

Arrive à présent nos deux héros du films , Lionel dont la mère autoritaire veille jalousement sur son fils et Paquita
la vendeuse espagnole qui tombe amoureuse de ce cher Héros !!
La curiosité de Madame Cosgrove va cependant lui jouer un sale tour , quand , espionnant son fils avec la belle
Paquita elle se fera mordre par le singe de Sumatra , la transformant peu à peu en un zombie avide de chaire
Fraiche .....

BRAINDEAD 8332__8332__8332_braindead___braindead_large

Qu'est ce que je vous disais Rolling Eyes

On comme à atteindre des sommets du gore jouissif quand la présidente de la ligue des femmes se pointe chez
Lionel ( L'oreille dans la crême Anglaise ) mais ce n'est qu'un début et nous sommes loin d'avoir tout vu !
Voyant qu'elle perd de plus en plus les pédales , Lionel appelle l'infirmière qui pour notre plus grand bonheur
debarque enfin dans la villa familiale et se fait mordre à son tour....

BRAINDEAD Braindeadc008


Je passe les détails mais la scène du repas est tout bonnement magistral avec la mère , Void le voyou , le curé
et l'infirmière qui bientôt copuleront sur la table afin de donner vie ( ou mort ) à une créature zombiesque ,
très agacante de bêtise mais au combien Principal dans ce film de boucher charcutier
A partir de ce moment , commence un grand festival de N'importe quoi à base de Décapitations , Eventrations
Tête dans un mixeur , Arrachage de la colonne vertébrale ( Le plan en zone d'ombre m'a d'ailleurs fait penser
à la Revanche des morts vivants 3 ) et autres joyeusetés rempli d'hemoglobine....

BRAINDEAD Braindeaduk00001z1

Une B.O du tonnerre qui colle complètement à l'esprit Humour du film .....

Mention Special au Veterinaire !
" Vous voulez une seringue , ou vous allez vous les sniffer ? " ( Pour les tranquilisants )

Mention Special au curé !
" Au nom du Seigneur , je vous botte le cul ! "

Mention special au bébé et son rire à la " j'ai qu'une envie c'est de te mettre des tartes "

Mais la palme d'or , Messieurs , Dames revient sans conteste à la Tondeuse qui ici mérite tous les honneurs
pour avoir fait un sacré bon boulot sans jamais faillir .....

Bref , on rigole et cela fait du bien nom de diou !!!

BRAINDEAD Braindeaduk02
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 18:54

Tu l'as trouvé en DVD ?
Sinon c'est pour moi le meilleur film gore que j'ai vu ( le premier aussi -j'avais 13 ans...-).
Si tu ne l'avais pas avant ce jour je te dis booooooooouh !
Sinon j'ai due le voir au moin 10 fois et je prend toujours autant de plaisir à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 18:57

Nan je possède ce film en VHS , je l'avai deja vu aussi mais cet après midi une envie folle m'a pris de le revoir !
Voulant savoir ce que vous en pensiez , j'ai chercher un topic et aucune trace ( Damned ) alors j'ai rectifié le tir ...
Ai - je Bien fait ??
Pareil que toi , je prend toujours mon pied en matant ce métrage c'est dingue ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 19:27

Benny-B a écrit:

Ai - je Bien fait ??

Oui tu as vraiment bien fait !
Comme toi, je suis étonné que notre cher ami Ghoulish n'est pas déja chroniqué ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 19:58

Faut dire que quasi tout le monde l'a vu sur ce forum et tout le monde le considère comme le meilleur film de tous les temps Very Happy
Il n'y avait pas un sujet totalement consacré au film . Merci Benny-B .
Toutefois il me semble que quelques mini posts lui ont été consacré du style dans topic vous regardez quoi ce soir.A vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 20:45

Lolo992 a écrit:
Faut dire que quasi tout le monde l'a vu sur ce forum et tout le monde le considère comme le meilleur film de tous les temps Very Happy
Il n'y avait pas un sujet totalement consacré au film . Merci Benny-B .
Toutefois il me semble que quelques mini posts lui ont été consacré du style dans topic vous regardez quoi ce soir.A vérifier Very Happy

C'est même plus que certains , pas la peine de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 21:54

Oui, sans aucun doute le meilleur film gore de l'histoire du cinéma. Mais ce film m'a marqué dans le mauvais sens, je l'ai vu à l'âge de 15 ans, et il m'a complètement imunisé à tout film d'horreur depuis. Plus jamais je n'ai ressenti d'horreur ou de dégoût face à une séquence gore. C'est pour ça qu'à présent je me tourne bien plus vers le film suggestif que démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 26 Mai - 22:17

La Takeshi , je te rejoins sur ce point
J'ai moi aussi du mal à trouver répugnant une scène gore depuis ce film , je pense que le côté humour n'est d'ailleurs pas étranger à ce fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 27 Mai - 22:23

j'aime beaucoup ce film ( bien que je lui préfère légèrement "bad taste" ), mais le fait que je n'en ai pas fait de chronique ( je ne peux pas non plus tout faire, lol Very Happy ) ne m'empêche pas de l'apprécier et de le revoir régulièrement.
en effet, le dvd français n'existe pas ( un comble, vu que c'est le film le plus primé d'avoriaz 93, le dernier festival ), mais je possède la vhs et l'édition zone 1 ( sans le moindre bonus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 27 Mai - 22:25

ghoulish a écrit:
j'aime beaucoup ce film ( bien que je lui préfère légèrement "bad taste" ), mais le fait que je n'en ai pas fait de chronique ( je ne peux pas non plus tout faire, lol Very Happy ) ne m'empêche pas de l'apprécier et de le revoir régulièrement.
en effet, le dvd français n'existe pas ( un comble, vu que c'est le film le plus primé d'avoriaz 93, le dernier festival ), mais je possède la vhs et l'édition zone 1 ( sans le moindre bonus ).
Normalement il devrait sortir cette année si il n'est pas déjà sorti. J'avais suivi l'année dernière sa supposée sortie et c'était soit disant imminent . A vérifier donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAINDEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Horreur :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser