| Arno, artiste poitevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Arno, artiste poitevin Sam 1 Mar - 5:52 | |
| Arno Loumo est un dessinateur et plasticien poitevin. Il a créé avec Thomas Bernard le collectif "Homework", au sein duquel il édite des livres rares et faits maison, et développe ses créations, en parallèle de son travail à la fanzinothèque de Poitiers. Ses créations, ainsi que plus d'infos, sont accessibles à partir de ces différents liens. Ses oeuvres consistent notamment en des broderies sur papier faites au feutre. J'ame bien, c'est bien trippant! http://www.myspace.com/arjulo Album photo 2007 Album photos 2008 http://www.flickr.com/photos/arnaudloumeau/Il expose courant 2008 au Confort Moderne à Poitiers, je ne manquerai pas de signaler la date, si ça intéresse du monde de venir voir... pis c'est un pitit gars bien sympa! Déjà au collège il assurait trop en arts plastiques... Anisakis (On dirait qu'il joue d'un instrument invisible) (Copaing!) Taxon Eylec (Comme le précédent, on dirait un lapin) (Et là un kikinou!) Monster Rebirth Potion for V Inster Go Khla Yeh | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Sam 1 Mar - 10:36 | |
| J'aime bien son coté enfantin avec les quadrillages comme une page de cahier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Sam 1 Mar - 13:26 | |
| ouh quel univers.. enfantin, c'est pas ce qui m'a frappé,^^ pour moi c'est limite opressant ces genre de totems inca les N&B sont intéréssants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Sam 1 Mar - 21:33 | |
| c'est pas mal mais ça fait limite psychédélique!! je trouve aussi que ça fait enfantin mais c'est peut etre le but recherché avec les petits carreaux d'écolier, le feutre etc... |
|
| |
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Sam 1 Mar - 22:41 | |
| ... les couleurs vives également. Bien d'accord pour le côté enfantin, mais alors un enfant sous acide ^^ Je suis assez de l'avis de éo qui trouve cela oppressant... on dirait même que par moments ça dégouline, ça suinte, ça suppure... ça grouille... | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Sam 1 Mar - 22:51 | |
| oui, c'est psychédélique et hypnotisant. pas mal en tous cas, il faudra l'inviter aux réunions lézardeuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Lun 3 Mar - 2:55 | |
| la plupart des dessins sont aux feutres mais on dirait que Taxon est une sérigraphie... je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Mar 4 Mar - 21:47 | |
| Tu te trompes, c'est au feutre... la sérigraphie ce sera pour plus tard apparemment! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Mer 5 Mar - 2:30 | |
| j'ai l'impression que les petits carrées de la feuille de papier l'aident pour avancer dans son dessin...je ne suis pas fan des couleurs choisies mais j'aime bien la recherche d'idées. Je préfère largement les 2 et 3ème car j'ai l'impression d'être contrainte de rester dans un espace prédéfini dans les autres dessins... je trippe peut être.. | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Mer 5 Mar - 2:41 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit...peut être que le quadrillage l'aide, notamment pour les cercles comme dans la dernière oeuvre... Je me demande comment il travaille, est-ce quelque chose de réfléchit (il prend le temps de tout bien ordonner avant de se lancer) ou bien est-ce qu'il y va au feeling, en commençant d'un côté et sans savoir ce que ça va donner au final ?? J'ai l'impression que ça doit être un peu des deux... | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Mer 5 Mar - 2:46 | |
| oui ça me rappelle les dessins que l'on faisait en classe pendant les cours ennuyeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| oui je suis tout à fait d'accord!!moi aussi je dessainais des pti carrés, des pti ronds ou des pti losanges en suivant les carreaux quand je m'ennuyais en classe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin Dim 23 Mar - 4:44 | |
| Oui !!! Et souvent on était les seul à trouver ça joli. Alors on jettais la feuille, déçu. Mais lui, il a continué. Moi perso, je ne trouve pas tout très top. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arno, artiste poitevin | |
| |
|
| |
| Arno, artiste poitevin | |
|