De: S. William Hinzman (Bill Hinzman)
Avec: S. William Hinzman (Bill Hinzman), John Mowod, Leslie Ann Wick, Kevin Kindlin, Charis Kirkpatrik Acuff, James J. Rutan
Année: 1988
Editeur: Uncut Movies
Ce film est réalisé et interprété par
Bill HINZMAN, le premier zombie vu dans la classique de
Romero,
Night of the Living Dead, vu également dans
The Crazies du même Romero et dans
The Majorettes, avec également
John Mowod (
Santa Claws de
John Russo),
Leslie Ann Wick,
Kevin Kindlin (
Heart Stopper de John Russo et The Majorettes) et bénéficie des effets spéciaux et du maquillage de
Gerald Gergely (
Babylon 5 et le
Night of the Living Dead de
Tom SAVINI, une référence donc).
Une bande de jeunes freluquets part dans la forêt pour fêter Halloween. La consommation de bière et de corps nus est tout à fait honorable, même pour des étudiants en goguette.
C’est alors que –ô surprise – un paysan réveille un Zombie en déterrant une souche. Evidemment, le Zombie mord le paysan qui devient à son tour un mort-vivant…
Rapidement les étudiants se retrouveront sur le haut du menu des non-morts…
Deux éléments interpellent dans ce film. Le premier c’est le manque d'originalité du scénario, le second c’est qu’il ait été réalisé par le zombie-star de "La nuit des morts-vivants 1968".
En fait, c’est cette dernière information qui reste en travers de la gorge. Non pas qu’un acteur ne soit pas capable de réaliser son propre film, mais il y a des limites à la définition d’"inspiration".
En effet, "La nuit des morts-vivants 1968" n’a pas marqué Bill Hinzman ; le métrage de Romero l’a proprement traumatisé, tant et si bien que l’imagerie, le scénario et la façon de filmer de George A. Romero se retrouvent sur Flesh Eater.
Un tel plagiat est parfaitement condamnable. Aucun doute, Bill Hinzman se contrefout de son spectateur et lui jette un sceau de boue entier à la figure.
Beurk !
Source --> Horreur.com Il faut avouer que ce film ne brille pas par son scénario , après tout on s'en fout ce n'est pas le but recherché !!
Cependant je l'ai vu en VOST et je doute qu'un doublage FR eut été pire...
Les scènes "hard" se succèdent mais se ressemblent et les acteurs puent du boule bien comme il faut