-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABOMINATION

4 participants
AuteurMessage
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyVen 25 Jan - 16:20

ABOMINATION Abomination

Réalisateur --> Bret McCormick
Etats-Unis 1986
Musique --> John Hudek
Acteurs --> scott Davis, Gaye Bottoms, Jude Johnson, Suzy Meyer

Un jeune homme accueille dans son corps une sorte de parasite provenant d'un crâchat de sa mère malade. Le parasite va se développer de plus en plus et prendre possession de la demeure du jeune homme ainsi que de son esprit, le contraignant à lui fournir de la chair humaine pour continuer à accroître sa taille...

ABOMINATION 239_42737636_abomination_screenshot_1
C'est mal fait , super mal joué mais ça vaut le coup d'oeil tellement c'est amateur ....
La fin est vraiment magnifique pour ceux qui apprecient les FX à la DEADLY SAPWN...
d'ailleur la bête à un je ne sais quoi de pareil Rolling Eyes

ABOMINATION Abomination_the1986ABOMINATION Abomination,The(1986)

Pour le trouver , il faut se lever tôt le matin ou alors allez sur price , qu'est ce que je fais ah je me suis pas levé Sleep , pas grave va sur Minister m'a dit l'abomination.....

http://www.priceminister.com/nav/Video_VHS/kw/abomination+[url]

C'EST L'ABOMINATION QUI ENTRAINE MISERE ET DESOLATION.... lol!

ABOMINATION Abomination14
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyVen 25 Jan - 16:50

J'ai vu ce chef d'oeuvre avec Ghoulish il y a de ça quelques mois et franchement ce film porte bien son nom, c'est une vériatble abomination mais c'est tellement bon !!
J'avais mis dans le topic qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui :
"Un film avec des scènes répétées 10 fois...ce fût un vrai régal pour les yeux !!"
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyVen 25 Jan - 23:04

ce film est un chef-d'oeuvre absolu, d'ailleurs il y a un topic que j'ai fait dessus et que l'on peut lire dans le canard vexé je crois...
mais la répétition de tous les plans inutiles ( le cheval, présent même dans le plan final ! ) est un régal, et la prothèse de la main tranchée de la mère du héros c'est quelque chose aussi !!!

Dernière édition par ghoulish le Dim 13 Avr - 0:37, édité 2 fois
http://www.anxiogen.site.cx/
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyVen 25 Jan - 23:58

Arfff Ouais c'est vrai que c'est tellement mal foutu que j'en ai joui sur la télé ptdrrr y'a rien de serieux dans ce chef d'oeuvre la scene du deglingage se son patron est tout simplement magnifique et super bien réalisé...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptySam 26 Jan - 0:23

oh oui, le patron !!!!!! le redneck dans toute sa splendeur !!!!!!
"une biere ???? oh MERDE OUI !!!!!!! "
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptySam 26 Jan - 3:35

je remets ma critique pour vous faire plaisir :

dès que la cassette de ce film se met en route, vous arrivez dans un nouveau monde. une voix off annonce sur fond d'écran noir : "docteur, j'en peux plus, je refais toujours le même cauchemar. vous devez m'aider docteur".
le générique démarre avec une musique lancinante qui semble annoncer un film horrible et hautement dramatique.
c'est l'histoire de coddie, un jeune homme sympathique, qui vit dans la campagne texane avec sa mère. il travaille dans un petit garage, fréquente la jolie kelly, et sort aussi avec ses potes pour boire des bonnes bières. bref, la vie est simple mais cool.
seul petit bémol, la mère de coddie est obsédée par un faux évangéliste, le frère fogg, qui passe toujours à la télévision.
"bonsoooooir, je suis le frère fogg !!" annonce fièrement ce dernier, alors que la maman est fixée dans son fauteuil devant la télévision.
quand coddie rentre, c'est toujours ce même spectacle plutôt agaçant.
"maman, tu sais bien que je n'ai rien contre la religion, mais ce gars-là ne veut que ton argent. oh et puis merde !".
ça ne semble pas bien grave, jusqu'à ce que le fameux frère fogg demande aux téléspectateurs de poser leurs mains sur leur poste.
"je vais vous guérir de vos cancers, de tous vos maaauuux".
et la maman crache, pendant l'absence de son fils, une horrible tumeur. elle la jette à la poubelle. mais la chose rougeâtre se faufile pendant la nuit dans la gorge de coddie, dans une scène du style "frissons", mais à l'envers.
dès le lendemain, coddie tombe malade, mais le pire reste à venir. la chose à l'intérieur de lui, c'est l'abomination, un démon vieux de cinq mille ans, dont le frère fogg himself avait annoncé la venue.
guidé par une voix diabolique, coddie commence à tuer pour nourrir son nouveau compagnon. il en profite pour cracher de nouvelles boules sanglantes, qu'il cache sous son lit et dans la salle de bains. les bébêtes grossissent tandis que coddie fait sa besogne. il pourchasse une jeune fille dans un cimetière et l'égorge. il écrabouille la tête de son patron garagiste avec une tronçonneuse. il éclate le crâne de son pote avec une pelle. il égorge profondément la copine de ce dernier avec son poignard. il élimine aussi le frère fogg, en mettant une bestiole dans ses chiottes, qu'il nourrit avec un pauvre petit chat noir. cela dit, vu les pets que le frère fogg faisait en chiant, ce n'était que justice de lui mordre le cul bien fort.
tout se termine dans un bain de tripes et de sang. la mère de coddie et sa copine kelly sont tuées, alors que le jeune homme est empalé par une fourche, laissant sortir un nouveau monstre, rappelant l'affiche de "parasite" de charles band.
ça paraît si horrible que ça en semble abominable. mais tous les défauts de ce film amateur, réalisé dans la foulée de "ozone", par les mêmes auteurs, le rendent délicieusement débile.
les effets spéciaux, autant cradingues qu'ils soient ( cervelle en bouillie, mains tranchées, gorges bien ouvertes... ), respirent la maladresse, ce qui leur donne un certain charme. à ne pas louper, le festin final, où des morceaux entiers de bidoche bovine sont censés représenter des tripes humaines. pas grave, à force de voir ces énormes morceaux de viande qui pendent, ça donne un peu la nausée.
"c'est l'abomination qui entraîne misère et désolation", répète inlassablement le commentaire en voix-off. voix-off qui d'ailleurs constitue la plus grande partie des "dialogues" de la bande sonore...
quand notre bétin affamé bouffe de la chair, on voit une de ses dents en carton qui part en couille... impayable !
pareil pour les mains coupées, on dirait des prothèses de "nathan, des jeux intelligents".
comme dans "ozone", les plans de coupe sont nombreux : buissons, fleurs, papillons, ivrognes qui picolent au soleil ( les mêmes que dans "ozone" ), et bien sûr le cheval, qui est d'ailleurs le personnage qui sort intact du film.
pour les fans, je réserve comme d'habitude ma petite sélection des dialogues.
"quoi, qu'est-ce que tu veux ? - je voulais te voir, c'est tout ! - et bien tu m'as vu !".
"mais je te croyais malade ! - ça va mieux ! une bière ? - oh merde, oui !".
"je suis dans ma camionnette. je passe devant le cimetière et je vois la fille. et tout à coup je découvre la raison de ma présence ici. c'est l'abomination ! elle m'entraîne, elle a faim, et je dois lui procurer de la nourriture !".
"je sors de ma camionnette, je marche, très raide, comme un robot, vers l'entrée du cimetière...".
et, excusez-moi, mais ça me fait trop délirer : "bonsoooooir, je suis le frère fogg !!".
de tels mots résonnent encore dans mon esprit de zédophile.
par contre, grosse qualité, comme dans "ozone", la musique, électro et très expérimentale, reste très intéressante, voire flippante par moments. on retrouve d'ailleurs la plupart des thèmes dans "ozone".
de plus, on retrouve la jolie nénette de "ozone". alors, de quoi vous plaignez-vous !

"the abomination". un film réalisé par max raven. produit par matt devlen et max raven. avec scott davis ( coddie ), jude johnson ( la mère de coddie ), blue thompson ( kelly ), brad mc cormick, van connery ( nonon, c'est pas sean connery ), gaye bottoms, suzy meyer, et toute la minuscule population de joyeux alcoolos de poolville, texas. musique originale de john hudek, kim davis et richard davis. effets spéciaux par dark fx. directeur de la photographie brad redd.
distribution vidéo ( vhs ) : cobra vidéo, fip distribution ( collection vidéo-poche ), initial home vidéo ( collection best of horror ).
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptySam 26 Jan - 12:11

Une magnifique critique qui me rappelle celle du canard qu'est pas content...
M'enfin un certain mutilabominator c'est comme un certain goulish ça se lit tout seul ......pi tetre c'est les mêmes gens....
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptySam 26 Jan - 22:34

ce sont en fait deux facettes du même personnage, qui s'autoplagient en permanence.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptySam 26 Jan - 23:41

tiens je viens de tomber sur son prix maximum sur priceminister, 150 euros, ça c'est de l'abomination !!!
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:13

ghoulish a écrit:
ce sont en fait deux facettes du même personnage, qui s'autoplagient en permanence.

J'en etais sur Laughing
150€ sur Price Tain meme etant fan je metterais pas une somme pareille No
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:19

personnellement j'ai trois éditions vhs françaises : la cobra vidéo, la vidéo poche et la best of horror. Cool Cool Cool
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:25

arfff Ah ouais quand même tu risques pas de tomber en panne , tu possèdes combien de VHS environ ??
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:32

la question qui tue !!!!! 10 000 titres en tout, en comptant les diverses éditions... 5000 dvd et 5000 vhs je vais dire. Very Happy
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:36

Aie ghoulish j'ai mal j'en ai pas autant tu m'en donnes un ptit peu ?? oh dis oui dis oui dis oui stp
M'en fous ze vais me pendre vilain !!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:39

non, je ne donne rien du tout. Razz
"l'abomination entraaîne misre et désolation". et toc.
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 0:44

ah le salaud de première le Benny mange le ghoulish même si l'est pas bêni et Retoc
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 1:38

ghoulish a écrit:
la question qui tue !!!!! 10 000 titres en tout, en comptant les diverses éditions... 5000 dvd et 5000 vhs je vais dire. Very Happy
J'espère que tu as un magnétoscope et un lecteur dvd ghoulish lol! sinon tu dois enrager. !!! lol!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION EmptyDim 27 Jan - 2:38

Lolo992 a écrit:
ghoulish a écrit:
J'espère que tu as un magnétoscope et un lecteur dvd ghoulish lol! sinon tu dois enrager. !!! lol!

trois magnétoscopes et quatre lecteurs dvd en comptant ceux de mes parents... Very Happy
Contenu sponsorisé

ABOMINATION Empty
MessageSujet: Re: ABOMINATION   ABOMINATION Empty

ABOMINATION
Page 1 sur 1