-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deathstars

Le meilleur album de Deathstars ?
Synthetic Generation (2003)
Deathstars Vote_lcap0%Deathstars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Termination Bliss (2006)
 0% [ 0 ]
Deathglam (2008)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Invité
Invité

Deathstars Empty
MessageSujet: Deathstars   Deathstars EmptyMer 2 Jan - 15:00

Deathstars est un groupe de Metal industriel d'origine suédoise fondé à Gothenburg en 2000 par Whiplasher Bernadotte et Nightmare Industries. À l'origine, le groupe s'appelait Swordmaster et jouait du heavy metal. De la rencontre avec les membres de Dissection et Ophthalamia naitra Deathstars.
Leurs influences sont l'Indus,l'Electro, et le Gothic Metal. Le son du groupe ainsi que la voix du chanteur rappellent fortement Rammstein (Ce qui n'est sans doute pas un hasard puisque Stefan Glaumann, le responsable au mixage sur leurs 2 albums, s'occupe également du groupe allemand).

Formation:
Andreas Bergh, alias Whiplasher Bernadotte (chant)
Emil Nödtveidt, alias Nightmare Industries (guitare,claviers)
Jonas Kangur, alias Skinny Disco (basse)
Ole Öhman, alias Bone W. Machine (batterie)

Discographie:
Synthetic Generation (2003) (Europe) (2004) (North & South America)
Termination Bliss (2006)
Deathglam (2008)

J'ai découvert ce groupe il y a peu, je lisais une biographie de Jon Nodveidt et j'ai appris que son frere Emil était guitariste dans un groupe d'Indus, ma curiosité m'a poussé à cherché... pas une mauvaise idée.
Ca ressmble souvent à du Rammstein, mais le son est tout de meme moins soigné et ça sonne beaucoup moins électro, pas forcement une mauvaise chose. Excellent groupe que je conseille à tout le monde en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais

Deathstars Empty
MessageSujet: Re: Deathstars   Deathstars EmptyMer 2 Jan - 16:15

Oui, moi aussi, c'est bien Rammstein qui m'ai venu premièrement à l'esprit lorsque j'ai écouté du Deathstars. Pour le look, ça ressemble plus à du Marylin Manson, et pour l'attitude, on ira voir du côté de Kiss, dont les membres du groupes sont tous de fervents amateurs. Bref, tout ça pour dire que pour des anciens membres de Dissection ou d'Ophtalamia, c'est du gros changement.

Comme ancien groupe de ces membres, je préférais nettement Swordmaster, qui officiait à la fin de sa vie dans un thrash-black assez technique et vraiment sympa. Je n'en possède qu'un album (Moribund Transgoria) mais je l'écoute très souvent, c'est un très bon album.
Pour ce qui est de Deathstars, je ne suis pas vraiment fan mais certaines chansons sont bien sympas. Les fans de Rammstein peuvent y aller les yeux fermés je pense.

Voilà le lien myspace du groupe.
http://www.myspace.com/deathstars
Invité
Invité

Deathstars Empty
MessageSujet: Re: Deathstars   Deathstars EmptyMer 2 Jan - 20:07

Niveau look, ils sont passé par un tas d'époque les membres de Deathstars, j'ai vu des images à droite à gauche et ils ont vraiment du faire tout ce qui est possible et imaginable lol.

Swordmaster en effet avait connu une évolution plutot sympa pour finir comme tu l'as dit dans du trash-black, un style plutot bien travailler et interessant.

Mais bon, moi je trouve Deathstars plutot sympa comme groupe, bien sur, c'est pas comparable aux premiers albums de Rammstein, mais ça s'écoute bien je trouve
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais

Deathstars Empty
MessageSujet: Re: Deathstars   Deathstars EmptyMer 2 Jan - 20:32

Ah oui y'a pas de problème, ils sont excellents dans ce qu'ils font moi j'aurais même tendance à les préférer à Rammstein (je n'aime pas trop ces derniers hormis Mutter), et il m'arrive de les écouter avec plaisir, c'est juste que c'est un style de musique dont je ne suis pas vraiment fan.
Invité
Invité

Deathstars Empty
MessageSujet: Re: Deathstars   Deathstars EmptyMer 2 Jan - 20:54

Contenu sponsorisé

Deathstars Empty
MessageSujet: Re: Deathstars   Deathstars Empty

Deathstars
Page 1 sur 1