| Quelle est votre section préférée du forum ? | |
|
|
Votre section préférée ?? | Beaux-arts | | 27% | [ 3 ] | Musique | | 9% | [ 1 ] | Littérature | | 9% | [ 1 ] | Coin détente | | 45% | [ 5 ] | Infos sur le forum | | 0% | [ 0 ] | Cinéma-Tv | | 0% | [ 0 ] | Jeux interactifs | | 0% | [ 0 ] | Sondage | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quelle est votre section préférée du forum ? Jeu 3 Aoû - 18:14 | |
| Pour essayer d'améliorer ce forum, je lance un sondage pour connaitre votre section préférée et inversement, celle qui mériterait qu'on y travaille ensemble pour la perfectionner. Si vous avez des suggestions à faire, allez-y, n'ayez pas peur de formuler vos critiques si vous n'avez pas aimé quelque chose ou le contraire bien entendu. Il existe aussi une boîte à idée dont voici le Lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Ven 4 Aoû - 9:37 | |
| A mon avis, toutes les rubriques se valent (Faut pas en virer ! ), mais personnellement ma rubrique préférée est "Coin détente"... |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Quelle est votre section préférée du forum ? Ven 4 Aoû - 12:30 | |
| Je pense comme Scorian avec aussi une petite préférence pour "coin détente" | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Jeu 10 Aoû - 1:07 | |
| j'ai voté débat-discussion mais je dois dire que j'ai hésité avec le coin détente!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Jeu 10 Aoû - 1:52 | |
| - Richter a écrit:
- Et qu'est-ce qu'il faudrait alors améliorer ?? La partie jeux vidéos par exemple, nan ??
Je réitère ma question, quelles sont les choses à arranger ?? La partie Littérature est je crois parfaite maintenant et on est en train de remanier avec Mezzo les parties Musique (avec ajout par exemple d'une section electro-rap pour les adeptes) et Cinéma. Faites part de vos idées pour améliorer le forum !! Même les plus farfelues !! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 8:25 | |
| J'ai voté pour musique même si pour l'instant, y'a de quoi remplir!! (c'est pas plus mal ainsi ^^) Mais j'apprécie toutes les catégories Longue vie au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 15:38 | |
| Il y a beaucoup de rubriques, il pourrait même y en avoir dix fois plus. Le sujet est tellement vaste. Cependant, il ne faudrait pas trop en rajouter car on y perd en lisibilité.
J'ai une toute petite préférence pour la rubrique littérature. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 15:42 | |
| Tu as tout à fait raison, c'est pourquoi, je pense qu'on va en rester là pour les différentes rubriques !! | |
|
| |
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Quels sujets du forum préférez-vous ? Lun 5 Mar - 20:44 | |
| Je vous propose ce petit sondage pour mieux cerner vos préférences. N'hésitez pas à mettre des commentaires, ce sont eux qui permettront d'améliorer le forum. Je sais que vous aimez tout mais essayez de ne mettre que trois réponses.
Fusion des 2 sujets concernant le sondage by Mezzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Lun 5 Mar - 20:55 | |
| Pour ma part "Beaux-arts", "littérature" et "coin détente". Le premier parce que c'est ma passion, le second parce que j'adore les livres et le dernier parce qu'il faut bien s'amuser. Ca ne veut pas dire que je pourrais me passer de musique et de film... mais je pense que c'est là que je poste le plus. |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Mar 6 Mar - 0:10 | |
| Moi c'est les sondages, j'adore les sondages et tous sorte de quizz | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Mar 6 Mar - 0:16 | |
| Je crois que j'ai voté sondages et la partie récréation, qui est trop bien! normal.. c'est moi la modo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Mar 6 Mar - 0:27 | |
| Musique Il n'y a que dans cette section que j'ai des connaissances... (tout est relatif) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Mar 6 Mar - 3:50 | |
| moi j'ai voté sondage |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Mar 6 Mar - 3:58 | |
| - lipidiwipii a écrit:
- Je crois que j'ai voté sondages et la partie récréation, qui est trop bien! normal.. c'est moi la modo!!
Comment elle se la pete (daminou plaisante bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre section préférée du forum ? | |
|