-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelle est votre section préférée du forum ?

5 participants

Votre section préférée ??
Beaux-arts
Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_lcap27%Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Musique
Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_lcap9%Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Littérature
Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_lcap9%Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Coin détente
Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_lcap45%Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Infos sur le forum
Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_lcap0%Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinéma-Tv
Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_lcap0%Quelle est votre section préférée du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux interactifs
 0% [ 0 ]
Sondage
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Quelle est votre section préférée du forum ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyJeu 3 Aoû - 18:14

Pour essayer d'améliorer ce forum, je lance un sondage pour connaitre votre section préférée et inversement, celle qui mériterait qu'on y travaille ensemble pour la perfectionner.
Si vous avez des suggestions à faire, allez-y, n'ayez pas peur de formuler vos critiques si vous n'avez pas aimé quelque chose ou le contraire bien entendu.
Il existe aussi une boîte à idée dont voici le Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyVen 4 Aoû - 9:37

A mon avis, toutes les rubriques se valent (Faut pas en virer ! tongue ), mais personnellement ma rubrique préférée est "Coin détente"... cheers
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii

Féminin

MessageSujet: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyVen 4 Aoû - 12:30

Je pense comme Scorian avec aussi une petite préférence pour "coin détente"
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyVen 4 Aoû - 12:37

Et qu'est-ce qu'il faudrait alors améliorer ?? La partie jeux vidéos par exemple, nan ?? Rolling Eyes tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyJeu 10 Aoû - 1:07

j'ai voté débat-discussion mais je dois dire que j'ai hésité avec le coin détente!!Smile
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyJeu 10 Aoû - 1:52

Richter a écrit:
Et qu'est-ce qu'il faudrait alors améliorer ?? La partie jeux vidéos par exemple, nan ?? Rolling Eyes tongue

Je réitère ma question, quelles sont les choses à arranger ??
La partie Littérature est je crois parfaite maintenant et on est en train de remanier avec Mezzo les parties Musique (avec ajout par exemple d'une section electro-rap pour les adeptes) et Cinéma.
Faites part de vos idées pour améliorer le forum !! Même les plus farfelues !! Wink
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptySam 12 Aoû - 8:25

J'ai voté pour musique même si pour l'instant, y'a de quoi remplir!! (c'est pas plus mal ainsi ^^)
Mais j'apprécie toutes les catégories I love you
Longue vie au forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptySam 12 Aoû - 15:38

Il y a beaucoup de rubriques, il pourrait même y en avoir dix fois plus. Le sujet est tellement vaste. Cependant, il ne faudrait pas trop en rajouter car on y perd en lisibilité.

J'ai une toute petite préférence pour la rubrique littérature.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptySam 12 Aoû - 15:42

Tu as tout à fait raison, c'est pourquoi, je pense qu'on va en rester là pour les différentes rubriques !! Wink
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptySam 12 Aoû - 20:12

Profil supprimé a écrit:
J'ai une toute petite préférence pour la rubrique littérature.
cheers
http://duo2fees.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Quels sujets du forum préférez-vous ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyLun 5 Mar - 20:44

Je vous propose ce petit sondage pour mieux cerner vos préférences.
N'hésitez pas à mettre des commentaires, ce sont eux qui permettront d'améliorer le forum.
Je sais que vous aimez tout mais essayez de ne mettre que trois réponses.

Fusion des 2 sujets concernant le sondage by Mezzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyLun 5 Mar - 20:55

Pour ma part "Beaux-arts", "littérature" et "coin détente".
Le premier parce que c'est ma passion, le second parce que j'adore les livres et le dernier parce qu'il faut bien s'amuser. Ca ne veut pas dire que je pourrais me passer de musique et de film... mais je pense que c'est là que je poste le plus.
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyMar 6 Mar - 0:10

Moi c'est les sondages,
j'adore les sondages et tous sorte de quizz Smile
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyMar 6 Mar - 0:16

Je crois que j'ai voté sondages et la partie récréation, qui est trop bien! normal.. c'est moi la modo!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyMar 6 Mar - 0:27

Musique
Il n'y a que dans cette section que j'ai des connaissances... (tout est relatif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyMar 6 Mar - 3:50

moi j'ai voté sondage Smile
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? EmptyMar 6 Mar - 3:58

lipidiwipii a écrit:
Je crois que j'ai voté sondages et la partie récréation, qui est trop bien! normal.. c'est moi la modo!! Laughing

Comment elle se la pete
(daminou plaisante bien sur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ?   Quelle est votre section préférée du forum ? Empty

Quelle est votre section préférée du forum ?
Page 1 sur 1