-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre genre de métal préféré ??

Aller en bas 
+4
florentestbeau
Gilles de Rais
Badiew
Richter
8 participants

Genre préféré ??
Black metal
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pagan/Viking metal/Folk
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap11%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Death Metal / Grind
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap22%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hard / Heavy / Thrash
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap44%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Metal industriel
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap22%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Doom / stoner
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musique spleenienne
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre genre de métal préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 20 Déc - 14:31

Je reprends les séparations faites dans cette section métal...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Badiew


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 20 Déc - 14:54

Hard/heavy/thrash pour moi, sans l'once d'une hésitation.
D'ailleurs la catégorie regroupe des genres bien différents que j'apprécie tous énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 20 Déc - 15:34

Hard/Heavy/Thrash et Black Metal pour moi.... A moindre échelle, je peux aussi écouter du Pagan/Folk ainsi que de la musique Spleenienne (je considère certains morceaux de black comme de la musique Spleenienne).

Evidemment je reste ouvert à tout, tant que ça me fait plaisir... Ce n'est pas tant un genre qu'un groupe que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 20 Déc - 15:38

Pagan/Viking metal/Folk pour ma part même si j'écoute un peu de tous les genres (même si c'est principalement du black metal et pas mal de groupe de folk sont à la base des groupes de black metal)...et je te rejoins parfaitement sur le fait que tu dises que certains morceaux de black metal soient de la musique spleenienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 20 Déc - 20:21

Pour ma part impossible a dire mais mes préférés restent le death le stoner et le thrash
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyVen 21 Déc - 16:23

comme badiew ; hard / heavy / thrash : même pas besoin de réfléchir !


(tout le reste est fadèse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyVen 21 Déc - 16:51

Je dirais Hard / Heavy / Thrash même si j'apprécie aussi la catégorie Pagan/Viking metal/Folk...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptySam 22 Déc - 23:11

Black metal,Pagan/Viking metal/Folk Metal industriel,Musique spleenienne
Dur dur de séparer. Pour Killing Joke, NIN et Rammstein je vote :Metal indus
Par contre le genre que j'aime le moins dans le metal c'est le Hard et le Heavy Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyMer 2 Jan - 14:46

Je suis ouvert à tout, mais j'écoute principalement du Death / Death Melo / Grind / Gore....
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyMer 29 Avr - 21:34

Ca ne surprendra personne, j'ai choisi le métal industriel.
Bien que je trouve qu'il ne s'agisse que de l'une des nombreuses tentacules de l'industriel.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyMer 29 Avr - 21:39

mais aussi l'une des nombreuses tentacules du métal.
allez, fais pas ta chochotte, t'es qu'un gros métalleux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyMer 29 Avr - 22:05

Arrête, même dans le métal indus, il y a des sous-genres !
par exemple, Ministry est considéré comme de l'électro-métal. Et Rammstein a été taxé par un temps de techno-métal.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyMer 29 Avr - 22:50

Ridicule ces sous-genres dans le metal indus...bien sûr les groupes ne font pas exactement la même chose, Ministry est froid, NIN mélancolique, Rammstein a un son plutôt lourd...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 30 Avr - 0:04

j'ai lu mieux : dans les inrockuptibles, il y avait une chronique sur un album de Marilyn Manson. Le mec disait que Marilyn Manson fait une sous techno-industrielle piquée à Ministry ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 30 Avr - 0:07

affraid
ils sont vraiment trop débiles !
ça ne m'étonne pas, quand on voit des gars comme philippe manoeuvre qui dirigent des torchons comme rock et folk. ils connaissent que dalle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 30 Avr - 0:18

Une fois, dans un disquaire, le deuxième album de Rammstein était rangé dans le rayon techno, en plein présentoir, coincé entre un Orbital et un Fluke.
Ca va, des groupes respectables en électro, mais plus grave, avec aussi des compils à deux balles de supermarché... super DJmix, bref, des bons trucs, quoi... Mad

Je ne parle pas du rayon rock indépendant de la Fnac, où on retrouve tout mélangé : Portishead, 242, Dead can dance, Bauhaus, Rammstein, Philip Glass, Front line assembly, The cramps, Laibach etc...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? EmptyJeu 30 Avr - 0:21

Tougbouki a écrit:
j'ai lu mieux : dans les inrockuptibles, il y avait une chronique sur un album de Marilyn Manson. Le mec disait que Marilyn Manson fait une sous techno-industrielle piquée à Ministry ! Shocked

Alors que MM, c'est du sous Nine Inch Nails...et le coup de la lentille pour faire comme David Bowie (qui a la pupille dilatée en permanence suite à une bagarre étant jeune).
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ??   Quel est votre genre de métal préféré ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre genre de métal préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les musicos :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser