| Quel est votre genre de métal préféré ?? | |
|
+4florentestbeau Gilles de Rais Badiew Richter 8 participants |
Genre préféré ?? | Black metal | | 0% | [ 0 ] | Pagan/Viking metal/Folk | | 11% | [ 1 ] | Death Metal / Grind | | 22% | [ 2 ] | Hard / Heavy / Thrash | | 44% | [ 4 ] | Metal industriel | | 22% | [ 2 ] | Doom / stoner | | 0% | [ 0 ] | Musique spleenienne | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 20 Déc - 14:31 | |
| Je reprends les séparations faites dans cette section métal... | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 20 Déc - 14:54 | |
| Hard/heavy/thrash pour moi, sans l'once d'une hésitation. D'ailleurs la catégorie regroupe des genres bien différents que j'apprécie tous énormément. | |
|
| |
Gilles de Rais Lézardeux passionné
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 20 Déc - 15:34 | |
| Hard/Heavy/Thrash et Black Metal pour moi.... A moindre échelle, je peux aussi écouter du Pagan/Folk ainsi que de la musique Spleenienne (je considère certains morceaux de black comme de la musique Spleenienne).
Evidemment je reste ouvert à tout, tant que ça me fait plaisir... Ce n'est pas tant un genre qu'un groupe que j'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 20 Déc - 15:38 | |
| Pagan/Viking metal/Folk pour ma part même si j'écoute un peu de tous les genres (même si c'est principalement du black metal et pas mal de groupe de folk sont à la base des groupes de black metal)...et je te rejoins parfaitement sur le fait que tu dises que certains morceaux de black metal soient de la musique spleenienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 20 Déc - 20:21 | |
| Pour ma part impossible a dire mais mes préférés restent le death le stoner et le thrash |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Ven 21 Déc - 16:23 | |
| comme badiew ; hard / heavy / thrash : même pas besoin de réfléchir !
(tout le reste est fadèse ^^) | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Ven 21 Déc - 16:51 | |
| Je dirais Hard / Heavy / Thrash même si j'apprécie aussi la catégorie Pagan/Viking metal/Folk... | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Sam 22 Déc - 23:11 | |
| Black metal,Pagan/Viking metal/Folk Metal industriel,Musique spleenienne Dur dur de séparer. Pour Killing Joke, NIN et Rammstein je vote :Metal indus Par contre le genre que j'aime le moins dans le metal c'est le Hard et le Heavy Metal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Mer 2 Jan - 14:46 | |
| Je suis ouvert à tout, mais j'écoute principalement du Death / Death Melo / Grind / Gore.... |
|
| |
Tougbouki Lézardeux passionné
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Pluton Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Mer 29 Avr - 21:34 | |
| Ca ne surprendra personne, j'ai choisi le métal industriel. Bien que je trouve qu'il ne s'agisse que de l'une des nombreuses tentacules de l'industriel. | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Mer 29 Avr - 21:39 | |
| mais aussi l'une des nombreuses tentacules du métal. allez, fais pas ta chochotte, t'es qu'un gros métalleux, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Pluton Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Mer 29 Avr - 22:05 | |
| Arrête, même dans le métal indus, il y a des sous-genres ! par exemple, Ministry est considéré comme de l'électro-métal. Et Rammstein a été taxé par un temps de techno-métal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Mer 29 Avr - 22:50 | |
| Ridicule ces sous-genres dans le metal indus...bien sûr les groupes ne font pas exactement la même chose, Ministry est froid, NIN mélancolique, Rammstein a un son plutôt lourd...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 30 Avr - 0:04 | |
| j'ai lu mieux : dans les inrockuptibles, il y avait une chronique sur un album de Marilyn Manson. Le mec disait que Marilyn Manson fait une sous techno-industrielle piquée à Ministry ! | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 30 Avr - 0:07 | |
| ils sont vraiment trop débiles ! ça ne m'étonne pas, quand on voit des gars comme philippe manoeuvre qui dirigent des torchons comme rock et folk. ils connaissent que dalle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 30 Avr - 0:18 | |
| Une fois, dans un disquaire, le deuxième album de Rammstein était rangé dans le rayon techno, en plein présentoir, coincé entre un Orbital et un Fluke. Ca va, des groupes respectables en électro, mais plus grave, avec aussi des compils à deux balles de supermarché... super DJmix, bref, des bons trucs, quoi... Je ne parle pas du rayon rock indépendant de la Fnac, où on retrouve tout mélangé : Portishead, 242, Dead can dance, Bauhaus, Rammstein, Philip Glass, Front line assembly, The cramps, Laibach etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? Jeu 30 Avr - 0:21 | |
| - Tougbouki a écrit:
- j'ai lu mieux : dans les inrockuptibles, il y avait une chronique sur un album de Marilyn Manson. Le mec disait que Marilyn Manson fait une sous techno-industrielle piquée à Ministry !
Alors que MM, c'est du sous Nine Inch Nails...et le coup de la lentille pour faire comme David Bowie (qui a la pupille dilatée en permanence suite à une bagarre étant jeune). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre genre de métal préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre genre de métal préféré ?? | |
|