| Salut Jacobe ( Delafon ) | |
|
|
Vous, vous faites quoi aux toilettes ? | Je recompte une 12 854 ème fois le nombre de lapin bleu en vélo sur le papier peint. Il est vraiment moche ce papier, il faudra que je le change un jour. | | 7% | [ 1 ] | Un bon bouquin ou un magazine, y'a que ça de vrais. | | 29% | [ 4 ] | Je joue à la PSP, à l'ordi, une game boy, Tetris ça passe bien le temps. | | 7% | [ 1 ] | Ce que je fais. Je fais ..........et je me casse. | | 50% | [ 7 ] | Tel le penseur de Rodin, je réfléchis à la vie, la religion, le bonheur, l'utopie............. Tiens, si je m'achetais un chat. | | 0% | [ 0 ] | Autres. | | 7% | [ 1 ] | Ne se prononce pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 1:42 | |
| J'ai beaucoup hésité avant de mettre ce post.
J'ai regardé si on en avait déjà parlé............ et non, pas de sondage là dessus. Y'a peut être une raison ? Pourtant les sondages de ce forum portent sur la vie courante ( enfin courante, la vie .....................hein ).
Je me lance :
Et vous, vous faites quoi au toilettes ? |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 1:45 | |
| les toilettes, c'est comme dit stephen king, c'est pour se débarrasser de quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 5:14 | |
| Ca va, ça vient... un vrai entresort notre corps ! Ca m'arrive d'avoir un livre qui m'accompagne mais comme je n'y reste pas longtemps... c'est juste histoire de voler quelques lignes... sinon j'ai de belles affiches et de beaux cartons d'invit' sur la porte ça peut occuper (cf photo ci-dessous). Tout ça pour dire que je fais... et me casse |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 12:24 | |
| Ce que je fais. Je fais ..........et je me casse.
Pas besoin de rester trois plombes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 21:08 | |
| Aux toilettes, je fais des sudoku !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 21:14 | |
| c'est purement et simplement dégueulasse. |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 22:08 | |
| whou trop kewl comme sondage! | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Ven 14 Déc - 23:05 | |
| - Lipidiwipii a écrit:
- whou trop kewl comme sondage!
Un sondage qui troue le c.. Ce que je fais. Je fais ..........et je me casse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 2:03 | |
| Moi c'est toujours avec un bouquin. La choix du livre est importante, de petits textes. Le dernier : La discotèque rock idéal de Philippe Manoeuvre. 101 disques, avec un disque expliqué par page. L'idéal ! Ou aussi " les délires de San Antonio ", un récapitulatif de ses plus beaux délires ( les lecteurs de San A. comprendront ).
PS. Snake c'est pas dégueulasse de faire des sudoku |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 2:06 | |
| tu lis du Manoeuvre ? Tu brûleras en Enfer. Pour avoir vu ce mec en vrai, c'est encore pire. Vraiment, tu joues avec des pouvoirs qui te dépassent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 2:14 | |
| Ben, il s'y connait pas mal en rock. Et ce livre, je crois, est une belle histoire du rock retracé par les disques cultes ( selon lui bien sur, là on peut en discuter mais le rock commence tôt et je ne connais pas tout ) une photo pour le fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 9:39 | |
| nintendo DS en faisant caca, oui madame. |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 15:08 | |
| - guil a écrit:
- Snake c'est pas dégueulasse de faire des sudoku
Pourtant ça pue du ku Je sors | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 18:32 | |
| - Lipidiwipii a écrit:
- whou trop kewl comme sondage!
certes ! mais ce n'est pas une raison pour éviter la question ... !!! moi je n'ai pas le temps de commencer une activité ... car voyez vous , j'ai les entrailles parfaitement veloutées ! je fais (j'me torche et je tire la chasse) et je me casse ! | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 19:10 | |
| Ce que je fais. Je fais ..........et je me casse. | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Sam 15 Déc - 19:55 | |
| les filles ça fait pas caca
Dernière édition par Lipidiwipii le Jeu 3 Avr - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) Jeu 3 Avr - 16:30 | |
| - Monsieur Pastèque a écrit:
- tu lis du Manoeuvre ? Tu brûleras en Enfer. Pour avoir vu ce mec en vrai, c'est encore pire. Vraiment, tu joues avec des pouvoirs qui te dépassent.
Il fait "la nouvelle star". Merde, Mr Pastèque, tu avais raison ( tu peux imaginer combien ça me coûte de dire ça !! ). Tu es un vrai visionnaire !! Maintenant son livre me sert de papier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Jacobe ( Delafon ) | |
| |
|
| |
| Salut Jacobe ( Delafon ) | |
|