bah alors???
Personne connait Mars Volta, selon Wikipedia un groupe "americain", disons d'Amerique latine, pour certains(dont je fais partie) ce sont un peu les nouveaux Led Zeppelin.
Un album à connaitre ABSOLUMENT:
Le premier album Deloused in the comatorium
C'est le plus accessible, ça part très vite(on aime tout de suite ou pas du tout), style? Euh sincerement je sais pas. Rock, avec de la samba, du cow boy, du latino, et une des voix masculines les plus aigues du monde(MAIS PAS EN VOIX DE TETE). Imaginez Bjork qui aurait été pitchée et accélérée à donf avec des guitares survoltées, des envolées lyriques, une voix que soit vous detesterez, soit adorerez(le chanteur de Muse peut aller se rhabiller)
Pour infos ils ressemblent à ça
et pour autre info les chanteur et le gratteux sont les ex d'At the drive In, groupe assez influent des annees 90...l'autre moitié de ce groupe ayant formé Sparta(The Cure moderne, pour faire TRES vite)
2e album excellent, bcp moins accessible, avec des chansons experimentales qui n'en finissent plus.
3e sorti ya un an que je ne connais pas encore...mais vraissemblablement encore plus bizarre.
L'analogie avec Led Zep vient surtout du fait que comme ces derniers ils rallongent à mort leur chansons en live par des impros delirantes.