-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dario Argento

Aller en bas 
+4
Salem
maxmomo
Lolo992
Richter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Film préféré de Dario Argento ??
* 2004 : Aimez-vous Hitchcock ? (Ti Piace Hitchcock ?), film TV
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 2003 : Card Player (Il Cartaio)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 2001 : Le Sang des innocents (Non ho sonno)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1998 : Le fantôme de l'Opéra (Il fantasma dell'opera)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1996 : Le syndrome de Stendhal (La sindrome di Stendhal)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1993 : Trauma
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1990 : Deux yeux maléfiques (Due occhi diabolici)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1987 : Opéra (Opera)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1985 : Phenomena
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1982 : Ténèbres (Tenebre)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap13%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
* 1980 : Inferno
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap13%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
* 1977 : Suspiria
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap63%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
* 1975 : Les Frissons de l'angoisse (Profondo rosso)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap13%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
* 1971 : Quatre mouches de velours gris (4 mosche di velluto grigio)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1971 : Le Chat à neuf queues (Il gatto a nove code)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 1970 : L'Oiseau au plumage de cristal (L'uccello dalle piume di cristallo)
Dario Argento - Page 2 Vote_lcap0%Dario Argento - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:47

Suspiria semble vraiment faire un doigt d'honneur à ses concurrents sur le graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:50

Takeshi a écrit:
Suspiria semble vraiment faire un doigt d'honneur à ses concurrents sur le graphique.

Tu pensais peut-être que " le chat à 9 queues " allait faire führer ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:07

bah, graphiquement, "les frissons de l'angoisse" et "ténèbres" sont parfaits. na.
guil, je veux bien des boîtiers vides, mais de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:07

Dario Argento - Page 2 18468710

Les frissons de l'angoisse (Profondo Rosso)

un film de Dario Argento (1975)

scénario de Dario Argento et Bernardino Zapponi
avec David Hemmings, Daria Nicolodi, Gabrielle Lavia, Macha Meril, Eros Pagni, Giulana Calandra, Glauco Mori, Clara Calamai


Un musicien de jazz assiste à un meurtre particulièrement sanglant. Avec l'aide d'une journaliste, il décide d'enquêter. Pourquoi en fait-il une affaire personnelle ? La police est-elle si mauvaise en Italie ? Enfin bref, du coup, il est mis en danger, la liste des morts s'accumule...
Un film un peu lent au début qui a vraiment du mal à démarrer. Heureusement, une fois lancé, il prend un petit rythme tranquille, un rythme de polar avec beaucoup d'humour. Le personnage principal est bien sympa : un p'tit pepère un peu bedonnant qui n'hésite pas à escalader des maisons, à entrer par effraction... bref un aventurier qui s'ignore. Les scènes de mort sont belles et inventives, l'image très italienne.
Un moment plaisant mais qui m'amène toujours à la même question : Pourquoi les héros de tous les films de frissons, d'horreur..., alors qu'ils ont peur et qu'ils se savent en danger, se séparent pour se faire tuer en solo au lieu de se défendre à plusieurs ? Very Happy

sur horreur.com
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:45

david hemmings n'est hélas plus de ce monde depuis quelques années déjà... Sad
et si les protagonistes se séparent, c'est pour faire plus de scènes de peur.
sinon, clara calamai, qui joue la mère du pianiste homosexuel, était une comédienne très célèbre en italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 4:43

Argento fait du caca depuis quelques films maintenant mais le prochain qui va sortir risque d'être la plus grosse bouse qu'il ait pu pondre !!
Ca s'appelle Giallo, c'est avec Adrien Brody et Emmanuelle Seigner. Musique de Simonetti et effets spéciaux de Stivaletti. Film se déroulant à Milan mais tourné à Turin !!

Dario Argento - Page 2 Giallo-poster

Milan est sous le feux des projecteurs car elle est, pendant quelques semaines, la capitale de la mode. Mais pas seulement. Elle est aussi le théatre de plusieurs crimes barbares commis par un tueur que l'on surnomme "Giallo". La célèbre Top Model Céline a disparue, semble t'il kidnapée par le fameux tueur en série. Sa soeur, l'hotesse de l'air Linda va faire équipe avec l'inspecteur Enzo Lavia pour essayer de la retrouver avant qu'elle ne subisse le sort horrible des autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:57

Bah son précédent film la Terza Madre n'est pas vraiment une bouse, y'a de très bonnes scènes... On est loin de ses chefs d'oeuvres mais faut pas le condamner trop vite!
En tout cas j'aime beaucoup le casting de celui-ci, même si le pitch n'est pas très original j'attends de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:40

Voilà il n'y a rien d'original dans ce prochain film...il n'y a qu'à voir le nom du film, Giallo, plus bateau tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:56

emmanuelle seigner possède un certain charme, si barjoto la met bien en valeur. attendons la musique de simonetti, qui a mon avis sera la meilleure surprise du film.
après, on verra bien.
mais c'est vrai que, dans l'absolu, ce projet n'a pas l'air très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:56

Salem a écrit:
Bah son précédent film la Terza Madre n'est pas vraiment une bouse, y'a de très bonnes scènes... On est loin de ses chefs d'oeuvres mais faut pas le condamner trop vite!
En tout cas j'aime beaucoup le casting de celui-ci, même si le pitch n'est pas très original j'attends de voir Wink

Ouaip j'arrête pas de le dire , c'est loin d'être un chef d'œuvre mais c'est un film très honnête !
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:58

argento continue de faire du bon cinéma et reste à des années lumières de romero, il n'y a qu'à comparer "mother of tears" et "diary of the dead" pour avoir une idée de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:10

Sur ce point là , y'a même pas à comparer on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 6:24

Dario Argento - Page 2 Mother%20of%20tears

De nos jours à Rome, Sarah Mandy, jeune archéologue américaine, se retrouve en possession d'une urne antique. Elle ignore que celle-ci a appartenu à la plus puissante de toutes les sorcières, la Mère des Larmes. En ouvrant l'urne, Sarah va malencontreusement libérer une force démoniaque qui n'aura de cesse de tout détruire sur son passage...

Dario Argento - Page 2 1212674301682_mother_of_tears_049-mif_450_320

27 ans après Inferno, Dario Argento clôt sa trilogie des 3 Mères avec ce Mother of Tears et après avoir vu ce film, je dois dire que j'ai deux sentiments opposés.
Commençons d'abord par ce qui ne va pas dans ce film.
Les bo de Suspiria et d'Inferno étaient exceptionnelles et même si on retrouve Claudio Simonetti le claviériste des Goblin, la bo de Mother of tears ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et ce n'est pas la présence au générique de fin de Dani Filth (de Cradle of filth) qui changera la donne, bien au contraire.
Les effets numériques sont affreux et même si le budget du film a dû être serré, on voit toutes les incrustations. Un téléfilm de M6 est presque de même qualité. Vaut mieux un effet à l'ancienne plutôt qu'une 3D vilaine.
Parlons de l'histoire. Rien qu'en lisant le résumé, on peut se dire que le côté artistique et culturel ne sera qu'une excuse pour causer de choses pseudo-ésotériques qui font peur et foutent les pétoches. Et puis les sorcières gothiques qui rigolent fort, elles font trop peur. Et ce n'est pas en mettant deux trois tableaux en ouverture et fin de film qu'on cause d'art.
Au moins dans le syndrome Stendhal, il y avait une réflexion sur l'art qui était intéressante avec cette hyper sensibilité aux tableaux. D'ailleurs, ça doit sûrement être son dernier bon film. Juste à la fin, Sarah rentre dans la nécropole de Rea Silvia qui est en fait la mère de Romulus et Remus. Romulus est le fondateur mythique de la ville de Rome.
A la différence des 2 autres volets qui se passaient le plus souvent dans une demeure labyrinthique et mystérieuse, Mother of tears se passe dans Rome et aux alentours. Résultat, la maison de la troisième Mère n'a aucun effet d'attirance et de répulsion. Et comme pour les autres volets, elle meurt très facilement mais on a l'habitude avec Argento.
Et que dire de ces apparitions de Daria Nicolodi (mère d'Asia Argento). On se croirait à Lourdes avec Bernadette Soubirous qui voit apparaitre la Vierge...même si le propos du film est aussi cette opposition entre profane et sacré mais là c'est un peu lourd. Je préfère le passage éclair d'Udo Kier.
Reste des scènes gore de grande qualité (presque le seul point positif du film) mais on a tendance à les oublier presque aussitôt vu qu'elles sont mal intégrées au film.
Au final je ne vais pas dire que c'est une merde infinie...j'ai voulu aimer ce film mais il y a quand même un peu trop de points faibles pour trouver qu'il n'est pas si mal que ça. Bref je suis entre les gens qui ont trouvé ça nul à chier et ceux qui ont trouvé ça pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:49

avec "suspiria" et "inferno", à part les architectures et le côté baroque, il n'y avait pas vraiment de référence artistique comme dans "le syndrome de stendhal".

ce qui différencie "mother of tears" des deux autres volets, c'est bien entendu l'âge.
trop d'années ont séparé les précédents opus (très proches dans le temps ) de celui-ci.
évidemment, l'infographie est très mauvaise.

par contre, je n'accroche pas "le syndrome de stendhal", dont l'intrigue, mis à part cette réflexion artistique du début, part dans le n'importe quoi.

mais "mother of tears" est resté pour moi une agréable surprise. c'est vrai que les gothiques ne sont pas effrayants, mais c'est aussi à ça qu'ils ressemblent dans la réalité ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:24

Je n'ai pas dit qu'il y avait des références artistiques dans suspiria et inferno ! Smile
Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris, enfin pas grave.
C'est vrai par contre que Dario n'est plus tout jeune, il va avoir 70 ans mais Kinji Fukasaku a réalisé Battle royale au même âge et il tue ce film.
Concernant le syndrome de Stendhal, il va falloir que je le revois mais je me souviens avoir bien aimé le thème d'hypersensibilité à l'art. C'est une chose réelle qui peut arriver quand on fait une overdose d'œuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:59

donc ça peut t'arriver, attention ! Smile
tu n'as pas le dvd du "syndrome de stendhal" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:18

Si si je l'ai...je dois avoir 7 films d'Argento en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:36

et moi 16 ! il ne me manque que "aimez-vous hitchcock ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:55

Richter a écrit:

A la différence des 2 autres volets qui se passaient le plus souvent dans une demeure labyrinthique et mystérieuse, Mother of tears se passe dans Rome et aux alentours. Résultat, la maison de la troisième Mère n'a aucun effet d'attirance et de répulsion.

C'est vrai que c'est bien dommage... le film aurait eu une autre gueule en se focalisant plus sur la maison, comme dans les 2 autres volets où les maisons sont comme possédés par l'âme maléfique de leur hôte... même dans Profondo Rosso, Tenebre ou encore Opera, une grande importance est accordée aux lieux où prend place l'histoire...

Y'a tout de même une scène que je trouve très prenante, assez oppressante (celle avec le singe!!!) je ne me rappelle même plus si ça se passe dans la maison de la sorcière... je suppose que oui.

Richter a écrit:
Et que dire de ces apparitions de Daria Nicolodi (mère d'Asia Argento). On se croirait à Lourdes avec Bernadette Soubirous qui voit apparaitre la Vierge...
mais lol je suis pliée!!!

Concernant les effets moisis, j'avais vu le film dans une version elle-même un peu moisie, donc ça ne se voyait pas trop... ça ne donne pas envie du coup de le voir dans une version propre en dvd...

C'est vrai qu'on est loin des chef d'œuvres précédents, et même si ce n'est pas vraiment une bouse le film ne laisse pas un souvenir impérissable... à part la scène du singe et la scène bien gore qui suit, je ne me souviens de pas grand chose d'autre... pas même de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:14

moi non plus je ne me souviens plus de la musique, mais je n'ai vu le film qu'une fois.
ceci dit, dès la première vision de "ténèbres", "les frissons de l'angoisse" ou "opéra", j'avais déjà la musique dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 3:53

ghoulish a écrit:
avec "suspiria" et "inferno", à part les architectures et le côté baroque, il n'y avait pas vraiment de référence artistique comme dans "le syndrome de stendhal".

Il y a quand même une référence cachée à Escher dans la chambre avec les oiseaux qui s'emboîtent. Et il y en a d'autres dans le film. Bref tu racontes que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:25

ghoulish a écrit:
et moi 16 ! il ne me manque que "aimez-vous hitchcock ?".

Tu l'as ! tu me l'avais prêté ! D'ailleurs c'est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:26

aaaahhhhh, il me semblait bien !
Richter, tu as raison, j'ai encore dit une connerie. Very Happy
du coup, j'ai tous les Dirio Barjoto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:19

Y a que Opera et Inferno qui n'existent pas en Zone 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dario Argento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario Argento   Dario Argento - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dario Argento
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser